Je m'appelle S?bastien, j'ai 22 ans, j'habite dans le 28, et je suis l'heureux propri?taire d'une Deauville de 2000. Je l'ai achet? le 15 octobre. Cela fait 3 ans que j'ai le permis, mais c'est ma premi?re moto, faute de finance avant. c'est une moto super g?niale et facile ? manier. La prise en main est d'une incroyable facilit?.
Oui, pour moi, la moto c'est une passion, et surtout une passion que j'aime partager avec ma ch?rie, car ?tre tous les deux sur la moto en amoureux, franchement c'est le pieds. Je ne suis pas l? pour rouler ? 200 ou 250 Km/H. Moi je veux seulement profiter des joies de la moto.
Par contre je suis vraiment press? d'arriver aux beaux jours, oui je sais, c'est pas pour tout de suite, pour pouvoir faire la c?te normande en moto, ?a doit vraiment ?tre g?nial.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir achet? cette moto, elle est vraiment exceptionnelle.
J'esp?re rejoindre tr?s bient?t des concentrations de Deauville, je pense que ?a doit vraiment ?tre sympa.
Merci ? tout ceux qui contribuent au forum, car franchement, pour un d?butant comme moi, j'apprends vraiment pas mal de choses gr?ce ? vous.
A tr?s bient?t je l'esp?re sur la moto.