Nouveau membre

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
ptitseb

Nouveau membre

Message par ptitseb »

:super: ? tous, je suis nouveau sur votre forum que je trouve g?nial.
Je m'appelle S?bastien, j'ai 22 ans, j'habite dans le 28, et je suis l'heureux propri?taire d'une Deauville de 2000. Je l'ai achet? le 15 octobre. Cela fait 3 ans que j'ai le permis, mais c'est ma premi?re moto, faute de finance avant. c'est une moto super g?niale et facile ? manier. La prise en main est d'une incroyable facilit?.

:-D Et oui, vous allez vous dire ? 22 ans, une Deauville ? :-D
Oui, pour moi, la moto c'est une passion, et surtout une passion que j'aime partager avec ma ch?rie, car ?tre tous les deux sur la moto en amoureux, franchement c'est le pieds. Je ne suis pas l? pour rouler ? 200 ou 250 Km/H. Moi je veux seulement profiter des joies de la moto. :super:

Par contre je suis vraiment press? d'arriver aux beaux jours, oui je sais, c'est pas pour tout de suite, pour pouvoir faire la c?te normande en moto, ?a doit vraiment ?tre g?nial.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir achet? cette moto, elle est vraiment exceptionnelle.

J'esp?re rejoindre tr?s bient?t des concentrations de Deauville, je pense que ?a doit vraiment ?tre sympa.

Merci ? tout ceux qui contribuent au forum, car franchement, pour un d?butant comme moi, j'apprends vraiment pas mal de choses gr?ce ? vous.

A tr?s bient?t je l'esp?re sur la moto. :cool:
Sébastien, 40 ans, La deauville? Super routi?re !!!!
lio

Re: Nouveau membre

Message par lio »

bienvenu ptitseb sache que j ai achete cette moto pour quasi les meme raisons
et a mes 22 ans j aurai egalement espere l acheter
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Voil? un nouveau membre qui va donner un bon coup de jeune au site. C'est ? la fois surprenant et plaisant de voir une telle maturit? dans le comportement motard ? cette ?ge. Bienvenue.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
gabriel700nta91

Message par gabriel700nta91 »

Bienvenu Ptitseb. Moi il m'aura fallu 20 de plus pour conna?tre ce bonheur ? l'?tat pur. Alors profites en bien. C'est toi qui as tout compris :super: :super:
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
wrr

Message par wrr »

As-tu fait retailler la selle ? car avec ta couche pampers tes pieds touchent-ils le sol ? :-D
As-tu un casque modulable ? pour pouvoir garder la sucette ? la bouche ? :rire:. M'en veut pas Seb mais ce soir j'ai l'esprit ? la d?conne :wacko:.
Bienvenue Ptitseb sur TDI, et f?licitation pour l'esprit que tu as sur l'utilisation d'une moto, car ? ton age, je pense que plus d'un jeune pense plus ? une poussette de course (?a yest y recommence) pour l'utiliser 3 mois dans l'ann?e que de se dire c'est sympa une balade ? deux :wacko: m?me l'hiver pas grand froid 8-). Bonne route et prudence.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
mb91

Message par mb91 »

Bienvenue, PtiSeb, et f?licitations pour ton ?tat d'esprit. Si tous les motards ?taient comme toi, la r?putation serait diff?rente ! 0:-) Au plaisir de te lire.
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
tranquille

Message par tranquille »

Bienvenue Seb
Etre venu sur ce forum de ouf, c'est bien ... oui, Seb ... c'est bien
(Mais keske j'ai ce soir, me faut pas oublier ma tisane "nuit tranquille" ce soir)
Yves, 62 ans, Honda Deauville 700 NT VA Travel Edition
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

bienvenue ptitseb, l'?ge n'est pas important, c'est le plaisir qui compte. J'avais ta mentalit? au m?me ?ge, mais pas les sous pour me payer une 650. On sera heureux de rouler avec toi.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Bienvenue petit veinard.Profite des bonnes balades qu'une moto confortable permet. A ton age le confort de nos motos ?tait assur? par les gros ressorts sous la selle. Je ne peut parler des rencontre TDI, je n'est pas pu y participer encore, mai le DMD est vraiment formidable par son ambiance (la pratique de l'anglais ou de l'allemand est un plus), son organisation. Cette ann?e c'est au Luxembourg, si tu ne connais pas , c'est a voir
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
ambuguigui

Message par ambuguigui »

salut seb!!!
bravo ya rien a redire, pour moi c'est les m?mes raisons aussi:super: :super: :super:
Du coup il reste du temps pour bichonner la belle (ta moto hein!!!) avants les beaux jours tant attendus... bienvenu sur ce site" que j'ai moi m?me d?couvert il y a peu.
Comme toi je suis d?butant donc friand de conseils.... mais si je peux en donner un jour, je serai tr?s heureux!!!!
BONNE ROUTE;-)
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »