securité pour deauville

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
tilt_s

Re: securité pour deauville

Message par tilt_s »

Il faut passer au dessus de l' étrier, en travers en emprisonnant 1 seul fourreau, et je t' assure que c' est nickel.
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

quoi qu'il en soit, c'est une erreur de faire des ?conomies sur le prix du U. Seuls les meilleurs r?sistent 10 mn.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
freddy

Message par freddy »

moi j'ai une chaine SR4 de obus elle est assez longue pour une roue et un poteau l'atache est une sorte de petit U et il a l'air resistant quand pensez vous
Deauville 57000km, 58 ans, freddy
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Cherche avec google des comparatifs de cadenas pour moto. Tu verras que les cha?nes sont toujours mal class?es par rapport aux U. En fait, on n'a encore rien trouv? de mieux qu'un bon U. En g?n?ral, on pr?conise les U pour bloquer les roues et une cha?ne ou deux U cha?n?s pour l'attache au poteau. N'oublie pas de poser un cierge ? Sainte Rita patronne des causes d?sesp?r?es, parfois il n'y a plus que ?a qui marche.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

<p>ouais de toute façon il faut dissuader... dissuader.... quand je suis dans un endroit pas sur :</p>
<br>
<br><p>1 attacher a un endroit fixe</p>
<br>
<br><p>2 si on est a deux motos on essaye aussi de sa'ttacher ensemble (pas toujours facile)</p>
<br>
<br><p>3 si pas possible je mets 2 U's un sur chaque roues (c'est plus dur de trainer une moto avec les deux roues immobiliées</p>
<br>
<br><p>apres.... ya ça.......</p>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Daredovil

Message par Daredovil »

voir le site de la FFMC et sa <a href="http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.php3?id_rubrique=105" target="_self">Commission "stop vol"</a> tu y trouveras les réferences d'antivol agréés par cette commission et leur assureur moto
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »