Bonjour Ă tous,
Je galère depuis plusieurs semaines..moto a l arrêt depuis 2 années, je décide de remplacer le liquide de frein, plaquettes ( usées) , axes de plaquettes ( rouillés) , nettoyage des pistons..purge avant et arrière….et la… après mise en pression des freins avant, la roue est très difficile a tourner, comme ci la pression sur les plaquettes était permanente..
Changement du maître cylindre émetteur…et c est toujours pareil..
HELP me…. Je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Martial
Roue avant qui bloque Deauville 700 suite remplacement plaquettes et DOT4
Re: Roue avant qui bloque Deauville 700 suite remplacement plaquettes et DOT4
Bonjour Marcial et bienvenue ici
.
Comme le dirait notre modérateur Cuistax, n’oublie pas de passer par la case présentation Nouvelle discussion Présentation.
En ce qui concerne ton problème, as-tu essayé de démonter les plaquettes et vérifier que tes pistons bougent librement ?
Certaines plaquettes sont serrantes au début, mais elles se rodent assez vite.
Comme le dirait notre modérateur Cuistax, n’oublie pas de passer par la case présentation Nouvelle discussion Présentation.
En ce qui concerne ton problème, as-tu essayé de démonter les plaquettes et vérifier que tes pistons bougent librement ?
Certaines plaquettes sont serrantes au début, mais elles se rodent assez vite.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Re: Roue avant qui bloque Deauville 700 suite remplacement plaquettes et DOT4
Je dirais même plus : tu trouveras toutes les explications dans l'article suivant : BienvenueJmlamoto a écrit :Comme le dirait notre modérateur Cuistax
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)