Nan,nan,il y a des protections pour les pieds et les mains efficaces,ont dit les journaleux.La bulle se règle sur 16.5 cm de hauteur et protège elle aussi très bien,ont spécifié les mêmes.
Par contre,oui,le garde -boue avant est minime,mais c'est la même chose ou presque chez toutes les marques,l'extension à rajouter n'est pas très chère,heureusement et ça marche.
Ecran Androchose:oui mais le maniement n'est pas très instinctif au dire des journalistes et des proprios de Frika Twin qui ont le même.
La chaîne:elle sera-bien sûr- bien moins propre qu'un cardan,évidemment.Mais elle a été choisie pour une question de budget....
Cette routière sortira par tous temps(poignées chauffantes de série),le concess est remonté de Toulouse à Avranches avec par 1° et a dit n'avoir pas souffert du froid et avoir été bien protégé,mains,pieds et corps par l'ensemble du carénage,bulle,protections mains et pieds.On peut lui faire confiance.
De toute façon,une moto qui roule sur une route détrempée,humide et sale sera elle-même trempée,humide et sale en fin de parcours,hiver comme été...Quelque soit la marque et (ou) le modèle,nan?
Tu résumes bien, et franchement une routière taillée pour rouler par tous les temps mérite qu'on garde une trace de ses sorties. Depuis que je fixe une petite caméra sur le carénage, je remonte mes virées en clips vite fait avec un
générateur de vidéo IA, ça évite de passer des heures au montage. Du coup on voit bien ce que valent les protections et la bulle en conditions réelles, ça parle plus qu'un long pavé.