Le commercial d'Absolu Moto ne m'avait pas menti: il avait prévu une livraison de la NC pour fin mai, et je suis allé la chercher samedi dernier, le 29 mai! Par contre, le pack Travel (top-case, valises, béquille centrale et bulle haute) n'est pas arrivé. Je devrai repasser pour le faire monter.
L'intérêt, c'est que je vais pouvoir comparer la protection de la bulle haute avec la bulle d'origine. avec cette dernière, le torse est protégé mais j'ai tout le vent sur le casque. Sûr, ça change de la Pan European!
A part ça, je suis hyper-satisfait de cette NC750X version 2021. Elle est vraiment facile à emmener, et le DCT me procure une sérénité sans égale.
Le confort est correct, au bout de 4 jours et 175km mon derrière commence à s'habituer à la selle. Je n'aurais peut-être pas besoin de monter une selle confort.
Des photos d'ici peu, je n'ai guère eu l'occasion d'en faire, d'autant qu'elle dort dans un parking souterrain mal éclairé.
A bientĂ´t donc...

EDIT: le commercial m'a confié que j'avais bien fait de la commander fin-avril. Si on la commande actuellement (fin mai), il ne faut pas espérer une livraison avant septembre-octobre.
re-EDIT: je viens de recevoir un message de la concession, le pack Travel est arrivé! Je vais prendre RdV dès demain pour le montage.