Merci
Jean-Marie, je ne manquerai pas de venir te poser des questions sur cette machine!
J'aimais beaucoup les couleurs des années précédentes, je trouve les nouvelles un peu trop "flashy" à mon goût. C'est pourquoi j'ai commandé une noire, plus sobre.
Pendant l'essai je n'ai pas spécialement été déçu par le confort, mais c'est vrai qu'en descendant d'une Pan (en plus équipée d'une selle confort), tout paraît moins bien... Je compte faire quelques centaines de km avec ma passagère préférée avant de décider si je change de selle.
J'adore la Pan, c'est la meilleure moto que j'ai jamais possédée, mais le poids et l'envergure deviennent de plus en plus une contrainte au quotidien en IDF.
Enfin, l'autre mesure qui m'a décidé de changer (sans quoi j'aurais pu m'accommoder du poids encore quelques années), c'est l'extension de la ZFE francilienne jusqu'à l'A86. Ma Pan de 2003 étant Critair 4, je n'aurais bientôt plus eu le droit de la sortir de son garage en semaine...

(déjà que n'ai plus le droit d'entrer dans Paris, mais bon, ça, à la rigueur, ça me manque moins!)
Promis, je ferai un compte-rendu, textuel et photographique, dès que j'aurai ma nouvelle monture!