J'ai craqué !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Jean-marie50

Re: J'ai craqué !

Message par Jean-marie50 »

Roule,Raoul!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Julequem

Message par Julequem »

Hello !
Quelques nouvelles de ma monture !
Alors elle roule toujours au top, utilisée plusieurs pour aller au taf (donc avec une semaine de vêtements de taff, les fringue de sport...).
Et premier "grand voyage" fin décembre : Départ de chez moi pour rejoindre Ouistreham le 19/12 pour le taff, après une quelques jour de mer débarquement et en route pour la Bretagne ! Direction Mantallote. Bon je vous passe les détail du "pilote" qui voulais pas faire le plein en partant et ce retrouve un peut avant St Brieuc sur la réserve..... Bon arrivé quant même juste à temps pour la messe de Noël (en tenu de motard :confu:).
Quelque jours plus tard départ pour le Finistère mais a ben non pneu arrière à plat !
Appel à l’assistance, dépose de la moto à Lanion mais pas de pneu dispo....
Donc aprés avoir rejoint le Finistére chasse au pneus téléphonique :appel à 5 vendeurs avant de trouver un pneu à Morlaix donc retour le samedi à Lanion, réparation de la moto et fin de séjour à Lesneven !!!
Pour le retour 450 Km avec une petite pose pour manger, arrivée à 22H00, super voyage jusqu’à l'arrivée au pont de Tancarville ou la machine pour épandre le sel me passe juste devant :pleur:
M'enfin bien arrivé quand même depuis reprise de la moto la semaine dernière pour aller travailler et quelques nouvelles péripéties : 4 voyages en ferry !!!!
Ouistrheame->Portsmouth->Le Havre->Portsmouth->Ouistréhame !!!!!!

Bref déjà pleins de superbe aventures !!!!
Julien, 48 ans, Suzuki Gs500e(1996) et Deauville 700 (2007)
Joebar83

Message par Joebar83 »

Hello, on te l'avais dit, la Deauv est une superbe machine, très polyvalente :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »