Conseil pour l' achat
Re: Conseil pour l' achat
J'ai eu les deux. Fiables l'une comme l'autre, sans problème, routiieres roulent toujours, confortables, mais bien plus de pêche avec la 1100 bien sûr . La Pan, un cran au dessus à tout point de vue.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bon la Deauv 650 n'est pas un foudre de guerre, mais largement suffisant pour un trajet quotidien solo, même avec ton gabarit de beau bébé.
Entre Deauville 650 et pan 1100, il y a un point qui peut faire la différence c'est la consommation. Sur ce plan là la Deauv 650 a un appétit d'oiseau.
Entre Deauville 650 et pan 1100, il y a un point qui peut faire la différence c'est la consommation. Sur ce plan là la Deauv 650 a un appétit d'oiseau.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
T'as pensé à passer la troisième?Martin a écrit :Peut naviguer à 120 km / h sur l'autoroute
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bonsoir Nicolas ,
Nous sommes en 2019 .Avant de déterminer quelle sera l'élue ,qui partagera ta vie,
rien ne t'empĂŞche de les essayer toutes les deux !
Nous sommes en 2019 .Avant de déterminer quelle sera l'élue ,qui partagera ta vie,
rien ne t'empĂŞche de les essayer toutes les deux !
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- berichon85
Bonsoir mon voisin,
J'ai eu les deux et la Pan1100 a été vendue pret de chez toi ( St Hilaire le vouhis)
Si tu fais régulièrement de l'autoroute prend la Pan
J'ai eu les deux et la Pan1100 a été vendue pret de chez toi ( St Hilaire le vouhis)
Si tu fais régulièrement de l'autoroute prend la Pan
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
-
Géracolas
Bonsoir
C est sur qu avec pas mal de voir rapide chaque jour , la pan me paraît la plus efficace au poids de vue protection du vent et de la pluie ainsi que de la douceur de conduire.
Ma grande et pratiquement seule interrogations concernant la pan ...c est le poids a l' arrĂŞt.
Est il vraiment difficile de la manœuvrer ?
Sachant que je devrais lui faire faire un demi tour dans mon garage.
Berichon85, j ai toute la voie rapide de Bournezeau a La Roche sur Yon chaque jour en aller/retour.
Il faudrait que je trouve oĂą en essayer une de chaque.
C est sur qu avec pas mal de voir rapide chaque jour , la pan me paraît la plus efficace au poids de vue protection du vent et de la pluie ainsi que de la douceur de conduire.
Ma grande et pratiquement seule interrogations concernant la pan ...c est le poids a l' arrĂŞt.
Est il vraiment difficile de la manœuvrer ?
Sachant que je devrais lui faire faire un demi tour dans mon garage.
Berichon85, j ai toute la voie rapide de Bournezeau a La Roche sur Yon chaque jour en aller/retour.
Il faudrait que je trouve oĂą en essayer une de chaque.
Nicolas, 52 ans,
- berichon85
Vu ton gabarit tu ne devrais pas rencontrer de problème pour les manoeuvres
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
il y a une 1100 pan chez Moto-expert Ă la Roche sur yon.
Mais je serais toi , comme tu n'as pas roulé depuis longtemps ,
j'essaierai avant une deauville .
il y a une 700 tjrs chez moto-expert , et deux 650 chez Le brasseur tjrs Ă la Roche
Mais je serais toi , comme tu n'as pas roulé depuis longtemps ,
j'essaierai avant une deauville .
il y a une 700 tjrs chez moto-expert , et deux 650 chez Le brasseur tjrs Ă la Roche
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
-
Géracolas
Bonjour
Merci des renseignements.
Oui, je les avait vu..
La 1100 pan chez moto Expert est en super état mais un peu chère a mon gout au vue du kilométrage..
J avais été voir également chez Levasseur.
Mais je ne peux pas aller les voir , et dire.." bonjour , je peux essayer cette Deauville pour me faire un avis sur elle .."
..
Enfin, je ne pense pas.?
Merci des renseignements.
Oui, je les avait vu..
La 1100 pan chez moto Expert est en super état mais un peu chère a mon gout au vue du kilométrage..
J avais été voir également chez Levasseur.
Mais je ne peux pas aller les voir , et dire.." bonjour , je peux essayer cette Deauville pour me faire un avis sur elle .."
..
Enfin, je ne pense pas.?
Nicolas, 52 ans,
Salut, ne te gêne pas pour les essayer, et tu leur dis que tu hésites entre les deux, comme Éric te la dit essai d'abord la Deauville.
À 84000 km ma Deauville monte encore très facilement à 160 et plus de 180 avec beaucoup d'élan à cause de la bulle haute.
Mais comme c'est une petite cylindrée il faut jouer avec le sélecteur de vitesse sur les petites routes de montagne.
Ma conso normale est de 4.8l et en mode arsouille 5.4 l à 5.8l, je l'utilise encore pour aller au boulot 80 km aller-retour moitié autoroute à 130, j'ai roulé par -4° à part les bouts de doigts et les pieds bonne protection du reste.
Si je la garde c'est parce que c'est une bonne utilitaire qui ne m'a jamais faite faux bon.
Je ne te dirais rien sur la 1100 que je ne connais pas.
Pour les manœuvres dans le garage tu peux utiliser un chariot de ce genre.
À 84000 km ma Deauville monte encore très facilement à 160 et plus de 180 avec beaucoup d'élan à cause de la bulle haute.
Mais comme c'est une petite cylindrée il faut jouer avec le sélecteur de vitesse sur les petites routes de montagne.
Ma conso normale est de 4.8l et en mode arsouille 5.4 l à 5.8l, je l'utilise encore pour aller au boulot 80 km aller-retour moitié autoroute à 130, j'ai roulé par -4° à part les bouts de doigts et les pieds bonne protection du reste.
Si je la garde c'est parce que c'est une bonne utilitaire qui ne m'a jamais faite faux bon.
Je ne te dirais rien sur la 1100 que je ne connais pas.
Pour les manœuvres dans le garage tu peux utiliser un chariot de ce genre.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km