Moto Gt Days 2018 - Aubrac

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
berni69

Re: Moto Gt Days 2018 - Aubrac

Message par berni69 »

C'est presque prĂŞt 8-):wacko:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Pascal98

Message par Pascal98 »

Ça approche c'est vrai.
remise en condition de la moto après son 6ème Tour de Loir-et-Cher (1200 km en 4 jours) et je serai également prêt à toutes et tous vous revoir avec grand plaisir.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Eric56

Message par Eric56 »

8-) 1200kms...rien que dans le Loir-et-Cher ! :-/
Puree !..vous etiez sacrement perdu ! :super:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
berichon85

Message par berichon85 »

Éric, il t'a dit que c'était six tours
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Roy

Message par Roy »

Percevant une certaine accalmie sur notre forum. De ce fait, je me permets de vous narrer une petite anecdote. :confu:
Lors d’un repérage d’une randonnée pédestre, pour nous rendre au signal de (Mailhe-Biau 1471 m) en Aubrac, nous avions perdu beaucoup de temps en pérégrinations. :dance: Sur le chemin du retour, le brouillard, pire ennemi du randonneur, s’était levé très vite. 8-)
Nous avions dévié dans des « Tremblants » = sols spongieux. Quand nos bâtons de marche commençaient à s’enfoncer à 40 cm et que tout était fangeux autour de nous, nous nous sommes dit que nous étions mal engagés. :vomir2: Laissant notre fierté de côté, nous avons téléphoné à notre aubergiste à Marchastel, en lui donnant nos coordonnées GPS et demandant conseil pour se sortir de ces tourbières. :-/
Surtout ne bougez plus d’un mètre, j’arrive. Il est venu avec d’autres habitants du hameau. C’est en faisant moult zigzag à l’écoute de appeaux, qu’ils nous ont extrais de ce très mauvais pas. :super: Effectivement, nous n’aurions pu aménager un bivouac sur ces îlots de mousse qui devenaient flasques sous notre poids. :non2:
Oh certes, cela ne va casser pas trois pattes à un canard, mais dans la nature et même avec un soupçon de pratique, seules les conditions climatiques commandent. :cool:
Mais pourquoi allons-nous en Irlande, alors que nous avons cette belle région de l’Aubrac à côté ???
A présent, il nous tarde vraiment ces « Moto-gt/day’s »
A très bientôt, les Amis. :coucou:

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Eric56

Message par Eric56 »

:surpris3: Nooonn ! ..encore une histoire de randonnée sur l'Aubrac !..
Je sature complètement ( je plaisante mon Roland :coucou: )
Mais comprenez , cela fait deux bons mois que je n' entends parler , que de l'Aubrac ,et surtout le dimanche matin , avec mon club de course Ă  pied !...j'en ai plein les pattes !
Deux mois que l'on bouffe du dénivelé dans notre arrière pays ,des bosses et des trous bien humides , surtout cet hiver , sur des longues distances ...tout cela pour aider dans leur préparation , les trois coureuses et le coureur , qui préparait les 105 kms de la transaubrac qui avait lieu le w.e. dernier , et qui était ce jour là , l'endroit où il fallait être pour tous les traileurs.
j'en ai croisé deux jeudi dernier ,et plus que la course ,je leur ai demandé comment il avait trouvé la région ?
- Très très beau
- mais c'est un plateau ? il y a des forĂŞts ?
- oui, c'est cà !...beaucoup de dénivelé !...chaud !...beaucoup d'abandons..très très bonne organisation !
Bon ,visiblement , il et elle , pourtant habituellement plus volubile , que la moyenne des Bretons , étaient encore dans leur course , et je n'en sais pas plus sur cette région , qui reste bien mystérieuse , depuis l'époque de Louis xv.
8-) Oups , j'ai pas vu l'heure passée , et je vais louper le début de l'entraînement .
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
pito

Message par pito »

VoilĂ  une histoire qui se finit bien mon bon Roland. :oui:

Mais difficile moment à passer, très certainement ! :wacko:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Philmar

Message par Philmar »

Roy a écrit Mais pourquoi allons-nous en Irlande, alors que nous avons cette belle région de l’Aubrac à côté ???

:super: Voire en Ecosse alors que les highlands de l'Aubrac nous tendent les bras, pour preuve un whisky local y est en maturation (distillerie twelve) et sera proposé à la vente en 2020!!:-D:clindoeil: :coucou:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Tizef

Message par Tizef »

:coucou: tout le monde.
Les voyages forment la jeunesse, alors un bon bol d'eire, ça fait du bien.
Pour les Higlands, c'est pour être inter-lochés à chaque virage....
Quoique, je connaissais un couvreur qui passait sa vie aux echelles et un électricien qui préférait les cosses..... :pleur: :-D
En attendant de se retrouver très bientôt.
Bon dimanche. :super:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
pito

Message par pito »

Bon dimanche et bonne route Ă  vous 2. Plein de choses Ă  nous raconter dans 3 semaines ! :coucou:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Répondre

Revenir à « Moto-GT Days »