Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Re: Moto Gt Days 2018 - Aubrac
C'est presque prĂŞt
:wacko:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Ça approche c'est vrai.
remise en condition de la moto après son 6ème Tour de Loir-et-Cher (1200 km en 4 jours) et je serai également prêt à toutes et tous vous revoir avec grand plaisir.
remise en condition de la moto après son 6ème Tour de Loir-et-Cher (1200 km en 4 jours) et je serai également prêt à toutes et tous vous revoir avec grand plaisir.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Puree !..vous etiez sacrement perdu !
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- berichon85
Éric, il t'a dit que c'était six tours
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Percevant une certaine accalmie sur notre forum. De ce fait, je me permets de vous narrer une petite anecdote.
Lors d’un repérage d’une randonnée pédestre, pour nous rendre au signal de (Mailhe-Biau 1471 m) en Aubrac, nous avions perdu beaucoup de temps en pérégrinations.
Nous avions dévié dans des « Tremblants » = sols spongieux. Quand nos bâtons de marche commençaient à s’enfoncer à 40 cm et que tout était fangeux autour de nous, nous nous sommes dit que nous étions mal engagés. :vomir2: Laissant notre fierté de côté, nous avons téléphoné à notre aubergiste à Marchastel, en lui donnant nos coordonnées GPS et demandant conseil pour se sortir de ces tourbières.
Surtout ne bougez plus d’un mètre, j’arrive. Il est venu avec d’autres habitants du hameau. C’est en faisant moult zigzag à l’écoute de appeaux, qu’ils nous ont extrais de ce très mauvais pas.
Oh certes, cela ne va casser pas trois pattes à un canard, mais dans la nature et même avec un soupçon de pratique, seules les conditions climatiques commandent.
Mais pourquoi allons-nous en Irlande, alors que nous avons cette belle région de l’Aubrac à côté ???
A présent, il nous tarde vraiment ces « Moto-gt/day’s »
A très bientôt, les Amis.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je sature complètement ( je plaisante mon Roland
Mais comprenez , cela fait deux bons mois que je n' entends parler , que de l'Aubrac ,et surtout le dimanche matin , avec mon club de course Ă pied !...j'en ai plein les pattes !
Deux mois que l'on bouffe du dénivelé dans notre arrière pays ,des bosses et des trous bien humides , surtout cet hiver , sur des longues distances ...tout cela pour aider dans leur préparation , les trois coureuses et le coureur , qui préparait les 105 kms de la transaubrac qui avait lieu le w.e. dernier , et qui était ce jour là , l'endroit où il fallait être pour tous les traileurs.
j'en ai croisé deux jeudi dernier ,et plus que la course ,je leur ai demandé comment il avait trouvé la région ?
- Très très beau
- mais c'est un plateau ? il y a des forĂŞts ?
- oui, c'est cà !...beaucoup de dénivelé !...chaud !...beaucoup d'abandons..très très bonne organisation !
Bon ,visiblement , il et elle , pourtant habituellement plus volubile , que la moyenne des Bretons , étaient encore dans leur course , et je n'en sais pas plus sur cette région , qui reste bien mystérieuse , depuis l'époque de Louis xv.
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
VoilĂ une histoire qui se finit bien mon bon Roland.
Mais difficile moment à passer, très certainement !
Mais difficile moment à passer, très certainement !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Roy a écrit Mais pourquoi allons-nous en Irlande, alors que nous avons cette belle région de l’Aubrac à côté ???
Voire en Ecosse alors que les highlands de l'Aubrac nous tendent les bras, pour preuve un whisky local y est en maturation (distillerie twelve) et sera proposé à la vente en 2020!!:-D:clindoeil: 
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Les voyages forment la jeunesse, alors un bon bol d'eire, ça fait du bien.
Pour les Higlands, c'est pour être inter-lochés à chaque virage....
Quoique, je connaissais un couvreur qui passait sa vie aux echelles et un électricien qui préférait les cosses.....
En attendant de se retrouver très bientôt.
Bon dimanche.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Bon dimanche et bonne route Ă vous 2. Plein de choses Ă nous raconter dans 3 semaines ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100