Et bien moi si j'avais 9000 euros a mettre dans une moto, j'achète 2 K.<br /><br />Une K1100RT pour tout les jours et une K1100 version S pour le circuit., et comme cela elles pourront discuter toutes les deux dans le garage, mais je n'ai qu'un appart en loc et un boxe.<br />Autrefois on aurait pu comparer K75 et deauv mais la K a été arrétée vers 99 avec la version ultima qui niveau equipement était comme une 850RT.<br />
<br>
<br>
<br>
La deauville 700 comparée à la BMW R 1200 RT
Re: La deauville 700 comparée à la BMW R 1200 RT
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
- Jean-marie50
Pourquoi pas?C'est un choix libre qui vaut pour toi,et je n'ai pas l'intention de le juger;c'est affaire de coeur et donc à chacun de voir;J'ai eu 11000 euros,il y a quelques mois,fruit de la vente de ma 1500F6C et je les ai mis dans une deauville 700 avec pas mal d'options:je ne regrette nullement mon choix,qui a été longuement réfléchi mais je conçois parfaitement(si,si) qu'on puisse faire un choix trés différent,je suis motard,pas sectaire...Si je lis,rédige et discute sur ce site c'est que j'apprécie cette moto qui,dans mon esprit se rapproche le plus d'une BMW,ceci sans provocation aucune;chacune gardant,bien sur sa personnalité,sa spécificité et son prix!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
pour avoir éssayer entre autre cette 800 st lors des éssais bmw voila ce que je peut en dire: et bien c'est une machine surprenante par la pêche dont elle dispose. 20 ch de plus que nos deauv ça se sent. j'ai fais l'éssai en duo dans les mêmes conditions qu'avec la 700. dans les plus je mettrais le rapport de boite qui est affiché sur le compteur, ça me parraissait un gadget mais finalement c'est pas mal.la tenue de route est de premier ordre avec une facilitée de prise en main déconcertante.dû en partie à son poids moins élevé que nos deauv. la transmition par courroie et très discrète et la boite et précise.en contrepartie la position de conduite et un poil plus sur les poignets et les valises (options)qui vont avec sont petites et moches.donc pour moi c'est une bonne machine même si ce n'est pas celle-ci que j'envisage d'acheter chez bm.. mais le plus dure et de convaincre madame et le banquier...à suivre
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Le principal est d'avoir la moto qui correspond ? son usage quotidien, et qu'elle nous donne pleine satisfaction d?s que l'on monte dessus.
<br>
<br>Apr?s que ce soit BM, Honda, Yam, etc autour d'un verre on y voit plus la diff?rence.
<br>
<br>Apr?s que ce soit BM, Honda, Yam, etc autour d'un verre on y voit plus la diff?rence.
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
- Jean-marie50
Eh bien ,voilà!Nous avons fini par etre d'accord!Il faudra bien finir par le boire,ce verre!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022