Embrayage K1200GT : un bras sans (aucun) doute
Re: Embrayage K1200GT : un bras sans (aucun) doute
eh alors des nouvelles ????
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
Il ne peut plus répondre, il n'a plus de bras
Thierry, 71 ans, Varadéro XLV125 , CBF600NA 2008 et recherche Deauville 700
Rémi, 63 ans, deauville 2012
si si !!! j'ai encore mes bras !:-p
Promis, je vous tiendrai au courant, dans un sens, comme dans l'autre.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Eric
Promis, je vous tiendrai au courant, dans un sens, comme dans l'autre.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Eric
Eric, 65 ans, Eric, BMW K1200 GT 2004
Salut Ă tous,
alors, comme promis, je vous raconte, je suis parti avec un ami qui parle allemand, pour être sûr de ce que l'on allait me dire, je ne parle pas suffisamment bien la langue de Goethe, chez FALLERT pour ceux qui connaissent, j'ai vu, une fois de plus, l'efficacité allemande, après une dizaine de minutes d'attente, un vendeur est venu nous voir et nous a appelé un mécano pour un essai de la machine, après lui avoir expliqué cette histoire d'embrayage, il est parti avec la machine, quand il est revenu, c'était pour nous demander pourquoi je voulais changer d'embrayage ?:confu: pour lui tout était parfait, mm pas besoin de réglages ou quoique ce soit., j'ai demandé ce que je devais pour l'essai, ben rien
avant de repartir, j'ai demandé le tarif que j'aurai dû payer en cas de changement, le vendeur m'a confirmé le prix dans le mail , à savoir 800 euros.
voilĂ , vous savez tout.
Content de n'avoir rien à payer, pas sûr qu'en France....
Bref, mais au vu de ce que l'on nous promet à partir de juillet, je ne suis pas sûr de continuer à rouler et à dépenser mes sous chez nous.
Bonne route Ă tous.
Eric:coucou:
alors, comme promis, je vous raconte, je suis parti avec un ami qui parle allemand, pour être sûr de ce que l'on allait me dire, je ne parle pas suffisamment bien la langue de Goethe, chez FALLERT pour ceux qui connaissent, j'ai vu, une fois de plus, l'efficacité allemande, après une dizaine de minutes d'attente, un vendeur est venu nous voir et nous a appelé un mécano pour un essai de la machine, après lui avoir expliqué cette histoire d'embrayage, il est parti avec la machine, quand il est revenu, c'était pour nous demander pourquoi je voulais changer d'embrayage ?:confu: pour lui tout était parfait, mm pas besoin de réglages ou quoique ce soit., j'ai demandé ce que je devais pour l'essai, ben rien
voilĂ , vous savez tout.
Content de n'avoir rien à payer, pas sûr qu'en France....
Bref, mais au vu de ce que l'on nous promet à partir de juillet, je ne suis pas sûr de continuer à rouler et à dépenser mes sous chez nous.
Bonne route Ă tous.
Eric:coucou:
Unglaublich. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Yes I agree but it's true and I am happy for my wallet:super:
Sur ma k100rt , l'embrayage était bon au moins jusqu'à 150000km. C'est la roue libre du demarreur qui a casse et donc
A peu près la même intervention que l'embrayage.. point faible des k100 d'une certaine époque. Et le tarif était quasiment le meme en France.... Mais il y a plus de 10 ans....
A peu près la même intervention que l'embrayage.. point faible des k100 d'une certaine époque. Et le tarif était quasiment le meme en France.... Mais il y a plus de 10 ans....