En ce qui concerne les sacoches à fixation magnétique, celles que j'ai vues chez Dafy ne conviennent pas mieux que les Givi Tanklock.
Pour la fixation du GPS, la solution de Jean-Marie me tente bien. Je me renseignerai pour la référence qui accepte le TomTom. Si en plus elle est moins chère, super. J'attends encore un peu que les finances remontent (l'attente augmente le désir)
Reste le réhausseur Hélibars. Là aussi, j'attends de voir comment je me sens sur la Pan.
Ce matin notre petite ballade en duo a été très utile. La conduite est un peu différente. Mais, comme le dit Kirikou : seul on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin.
Ensuite j'ai refait un tour en Deauville. Y a pas, je me sens toujours plus à l'aise avec ma première moto !:love: Et dès Lundi, elle nous emmènera pour une semaine vers Manchester / York / Oxford / Stonehenge et Brighton
Goodbye and thank you for this discussion !
