Moi c'est Did66

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Moi c'est Did66

Message par tilt_s »

Merci pour tous ces détails croustillants Didier.
La GS, l'essayer, c'est l'adopter. Un vrai vélo, et le LC est devenu extrêmement vivant et agréable, j'ai pu le vérifier avec ma passagère préférée lors d'un essai il y a un mois.
Sa dernière évolution a mis la barre encore plus haut (transmission adoucie, et ESA perfectionné). Ce n'est pas sans risques de nouveaux plâtres à essuyer, comme hélas trop souvent chez BMW. Il y a quelques cas de transmission défectueuses. :pleur: :pleur:
Je suis indécis.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Dan40

Message par Dan40 »

Bienvenue Didier sur le forum:coucou:. A bientĂ´t pour les balades.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Christophe-Du-55

Message par Christophe-Du-55 »

Bienvenue sur le Forum Didier :super: :super: :super:
Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km
Did66

Message par Did66 »

Merci Ă  tous pour vos petites attentions

Alors finalement de ce que je comprends par un sujet de d'auto-construction de remorques j'aurai atterrit sur un forum de Deauville ....... ou la plupart des membres ont d'autres modèles aujourd'hui .....hihihi:-p :super:

Ben moi j'ai jamais eu de Deauville ...... mais j'ai eu mieux :-p j'ai eu un PC 800 ça c'est une moto je me suis régalé avec , et pourtant je l'avais acheté dans le même temps ou sortait me semble dejà votre 700 Dov dans les concession qui ne m'attirait pas que je trouvais bien trop haut sur patte comme la 650

Une belle PC encore aujourd'hui le fait me retourner dessus

Didier, 69 ans, Le Flat toujours le Flat
pito

Message par pito »

Bah dis donc, tu trouvais une Dov 700 haute sur pattes et maintenant tu as une GS !
Comprends pas tout moi ??? :-/
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Momo40

Message par Momo40 »

Ben moi j'comprends toutafé mon bon Pito :clindoeil:

Venu de la Dov 700, ou les jambes étaient écartées à un point, que le bout des pieds n'en finissaient pas de rejoindre le sol :pleur: , je me sens mieux sur la Stelvio et j'aurai été encore mieux sur une GS ............... mais j'préfère les italiennes :-D (faut pas l'dire au gouvernement, hein ! :innocent:)
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Did66

Message par Did66 »

Ce qui m'a fait me détourner des Dov c'est pas tant la hauteur de l'assise de selle mon gars Pito mais le centre de gravité de la machine
Sur la GS en selle confort, réglée position basse avec 1,76m meme seul sur la moto et à vide j'ai les talons par terre

Par contre évidemment avec bon sens mon choix ne s'est pas porté sur une Adventure parce que +2cm et + 10 litres dans le reservoir et un peu plus lourde que la GS

Et toi Pito tu as essayé une GS ou une PC800 comparée à une Dov?
pito

Message par pito »

Bah non, suis passé du côté obscur, du côté custom pour la beauté de la bête ! :cool:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Did66

Message par Did66 »

Oui je comprends
Moi aussi à côté des flats à 4 roues ou 2 roues j'ai quelques motos non Flat pour leur fun ou leur look je vous mettrai les photos quand je serai de retour à la maison avec mon disque dur là je suis sur iPhone en itinerance
Roy

Message par Roy »

Salut Didier !
J’ai cru comprendre que tu étais également « Deuchiste » ??? :-/ Si c’est le cas, nous nous sommes assurément croisés, lors de rencontres ou manifestations. :oui:
Effectivement voilà plus d’un demi-siècle, qu’avec mon épouse nous sillonnons en 2CV toutes les plus belles routes de France ou d’Europe. :dance: Notre prochain périple en août = La route des grandes Alpes avec Alain 24 et Pierre-Maurice. :cool: Au plaisir de te rencontrer en 2CV ou moto. :coucou:

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »