alors pour moi,,ce sera à 90% du local,,,malheureusement (ou heureusement;;;mdr)madame ne veut pas monter,,,,donc les étapes seront d'env 50...200kms par sorties entre potes,,quelques virés pour se faire envie chez les concessions sur un rayon de 100 bornes,,,donc niveau du vent ça devrait aller
au niveau d'une selle confort j aurais voulu une selle plus fine pour mieux poser les pieds au sol mais comme je vois partout, ce coté passager trop surélevé ne me plait pas trop, je trouve que ça déformerais ma ligne vu qu en plus j ai viré le top case, par contre il y en a des vachement belles
niveau bulle,,,j essaie de trouver une bulle assez haute transparente ou d env 20cm de plus en noire pour pas cher que je pourrais adapter
niveau protèges mains,,,c est introuvable
niveau lumières pour être mieux vu,,,,moi j ai commandé des néons lights que je monte bientôt et ça va donner ça
alors je sais""on aime ou on n'aime pas;;" et sur le blouson à l arrière je dois faire aussi un système lumineux, ce qui donnera dans tout mon ensemble un coté futuriste à cette moto qui n est plus toute jeune
*A OUI j avais oublié de vous préciser ,j aime avoir ce qui n est pas commun,,,mdr