modifs sur ma deauville

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Répondre
Deauville-bernard-59

modifs sur ma deauville

Message par Deauville-bernard-59 »

hello à tous, voici quelques modifs apportées à ma deauville

depuis son achat : gros nettoyage, peinture par ci par lĂ , bougies neuves, elle est prĂŞte et attends mon attribution de permis en fin du mois

vivemmmmmmmmmmmmmmmmmmmment

BON DIMANCHE

Image

Image

Image
Bernard, 49 ans, bernard
jym

Re: modifs sur ma deauville

Message par jym »

Bien belle moto propre prête à poser ses pneus sur le bitume dès que tu auras le sésame,et à cet instant ce seras que du pur bonheur. Gros gros M..de pour la fin du mois.
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Joebar83

Message par Joebar83 »

Joli travail, belle moto, maintenant applique toi lorsque tu seras sur le plateau et à toi les belles échappées, :super: au plaisir de nous retrouver à une occasion à venir :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Dan40

Message par Dan40 »

Bonne chance pour le permis Bernard:super: C'est toujours agréable de rouler sur une moto en bon état, beau travail et au plaisir.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Salut Bernard Ă  BientĂ´t sur les routes:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Deauville-bernard-59

merci,,,
mardi, le plateau obtenu haut la main,,,et le 25 reste la circu
je suis pressé d'essayer la bête qui attends depuis août,,,
à la fois, ça motive pour le permis d'avoir la moto avant mais c est dur de ne pas être tenté de rouler,,,pfffffffffffffffffffff
n empĂŞche que je me demande si j'ai fait le bon choix de la deauville vu le nombre de personnes qui les vendent

vos avis svp????

dernières modifs, j aimerais une bulle env 15...20cm plus haut que je mettrais en noir,,ça donnera un bon coté gt mais c est très dur d'en trouver une

et bientĂ´t: pour des usages provisoires il aura des red lights

Bernard, 49 ans, bernard
Rq3zqtb

Message par Rq3zqtb »

DeauvilleBernard59 a écrit :N'empêche que je me demande si j'ai fait le bon choix de la Deauville vu le nombre de personnes qui les vendent ...
Salut,

L'avenir te le dira... :siffl: mais si tu roules calmos, pas de doutes, ce choix est le bon.:oui:8-)8-)8-)

@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Deauville-bernard-59

bah disons que je n aime pas la vitesse,,,mais de savoir qu on a un p'tit coup de pied au C... en accélérant lorsqu'on dépasse n est pas négligeable,,,,,et je dois admettre que je me prenais au jeu de la moto école la mt 07 (75 cv ) apparemment

donc avec la deauville je me demande,,???,quoiqu il en soit moi c est la balade avant tout entre 80 et 125 c est déjà bien sur une machine confortable , prendre un passager au cas ou et d'une mécanique qui ne demande pas de grandes notions

et si ça ne me va pas, je pense que je repasserais à un custom genre 600 intruder , 600 ou 750 shadow ou à un street, l avenir nous le dira en effet
personne n a un bon plan pour une bulle?
Bernard, 49 ans, bernard
Joebar83

Message par Joebar83 »

Je te conseille tout simplement de bien prendre ta moto en main dans un premier temps, ensuite, la bulle, ce sera juste un détail :oui: grand V à toi :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Deauville-bernard-59

j avais un doute Ă  l achat sur les 89 000kms mais j ai vu un gars qui vendait la sienne d'origine Ă  260 000kms il y a env 3 mois sur le bon C.. donc c est rassurant

juste pour infos;;;;à quelle vitesse maxi appréciez vous votre deauville? histoire de faire de bonnes croisières sans soucis ni peurs
Bernard, 49 ans, bernard
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »