Bonsoir tout le monde,
Bon bon bon .....

Je l'ai essayé en duo, 2006, 40.000 Kms, top case, petite valise, selle confort, bulle haute avec cassure, pas de déflecteur de main.
Avant de donner mon avis :
MArc11 et Eric37 Carrément sympa la VSTROM, j'aime bien, ton fils fait de l'autoroute ? Si oui, il se sent bien et sa femme aussi ? Je vais peut être tester pour me faire une idée, jamais conduit de Trail, j'ai juste peur qu'il faille l'équiper un peu trop pour au final tenter d'en faire une petite GT et se rapprocher d'un bon confort sur route, peut être que je me trompe ?
Sinon j'ai une conduite Ă la cool, 130/140 sur autoroute, anticipation prendre de "l'angle" sur le couple sans chercher la perf. Tranquille quoi.
Concernant le budget au début je pensais neuve maintenant j'hésite (enfin surtout madame

).
HB28 mon utilisation principale va ĂŞtre (par beau temps tant qu'Ă faire) Paris-Cosne sur Loire (200 Kms) et weekend du style Deauville (bah ouais

) et weekend end à rallonge (Bruxelles, Amsterdam, Strasbourg par exemple) et un peu de ville (soirée théâtre pour se faufiler dans le traffic), pas ou peu de montagne.
Alors concernant l'essai :
Les - : Valise petite (il faut les grands couvercles)
Madame reçoit pas mal de vent, moi un peu dessus visage.
Bulle haute avec cassure (alors pas si haute je trouve pourtant +10cm et la cassure devant les yeux avec un effet loupe presque dangereux, bon ça se change)
Pas de déflecteurs de mains
Les + : Confortable
Moteur agréable pour moi (au moins 3500 tours je trouve)
Moto agréable pas d'éjection en virage on la place elle suit et basta
Prise en main en 5 minutes
Impeccable en ville, je n'ai pas ressenti le poids (duo) même pour la mettre sur la béquille centrale.
Selle confort (même si j'ai pas testé la selle classique) et le dossier pour madame
Poussé à 160 sans soucis
Conclusion : Moto utilitaire, simple, confortable, économique, essai plutôt positif hormis la bulle (j'ai l'impression qu'il me faut un pare brise

) et un peu madame (stressée et pas habituée à la moto, au slalom entre les voitures etc...)
Je crois avoir fait le tour, en tout cas c'était cool de reposer mes fesses sur une moto

Qu'en pensez vous ? Des réactions ?