C'est l'histoire...

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Momo40

Re: C'est l'histoire...

Message par Momo40 »

Salut JM :coucou:

Je ne t'ai vu qu'une fois, je t'ai lu très (trop ?) souvent :-) et je souhaite que tu te remettes très vite :oui:
Tel est mon vœux pour cette fin d'année. Tu le mérites :clindoeil:

Alors Ă  bientĂ´t pour de belles histoires .............. :coucou: (mĂŞme en Deauville :-p)
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Tizef

Message par Tizef »

:coucou: Jean-Marie,
Bon alors là, faut pas déconner, retape toi vite, on compte sur toi pour continuer à nous faire rêver.
Si tu dors assis, met toi un guidon dans les mains et continue la route.... :super2:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Tv65

Message par Tv65 »

Soigne toi bien...
Pour prendre ton mal en patience, je te recommande le second bouquin de Toucan33, que j'ai trouvé pas mal du tout. :coucou:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

:coucou:JM.
Repose-toi (le mieux possible) et guéris, pas vite fait, mais bien fait.
Prend le temps de te remettre en forme pour ne pas décevoir Angela lors de sa prochaine sortie.:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Cuistax

Message par Cuistax »

Ricou a écrit :j'ai connu dans ma jeunesse, à Besançon, une adolescente qui 10 ans après était devenue aide soignante
La maman de la serveuse de l'hĂ´tel Santa-Maria Ă  Olmeto :-/:-/:-/
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

C'est effarant le nombre de filles putatives que l'Amiral s'est découvert en Corse, et curieusement (?) toutes avec des origines besançonnaises... Quelle riche jeunesse, Amiral !
:rigol2:
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
pierre_02

Message par pierre_02 »

La tête de ces pauvres jeunes femmes qui découvrent enfin leur père 8-)
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Eh bien Ricou,quel courage en cettte année finissante,il faut garder encore un peu de jus pour les féfêtes! Relire toutes mes zoeuvres incomplètes,revenir sur toutes ces discussions,retrouver (presque) toutes tes anciennes relations ,quel taf! Ceci dit,ton travail a été couronné de succés:j'ai ,aujourd'hui(toux) l'honneur et la vantage (re-toux) de te le dire:tu as raison !
Ce n'est pas tant l'Angela qui me rend malade mais sa protection insuffisante en automne-hiver-printemps qui me pose problème! Actuellement Angela prend son mâle en patience au chaud ,dans le garage ...J'ai un choix restreint:où je garde l'Angela et je ne roule plus que d'Avril à fin septembre,où je passe à l'ennemi,en l'occurrence une routière qui protège bien mieux;en lice:BMW RT,Honda Goldwing 1800 ou nouvelle Deauville à venir...Rieng n'est décidé,pour l'instant l'objectif est d'arrriver à sortir du pétrin et de me remettre en nétat pour le printemps.Après,on verra où on en est,les BM,GW et autres grosses Deauv seront toujours d'actualité....Je me laisserais bien tenter par une belle GW 18 de 2012 bleue ,par exemple...
reductionà l'aide-soignante de ma part,je suis le patient,je suis prioritaire! D'ailleurs,si elle veut me soigner,je suis très impatient!
Il ya juste un fourgon garé devant mon garage,tu es déjà là???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

Comme je te comprends, Jean-Marie. :-( Surtout lorsque l'on réside dans une région où il n'existe que deux saisons. L'hiver :vomir2: et le mois d'août. :cool: Quant à la nouvelle "Deauville" ??? Mais qu'ils sont "gniaï" chez Honda. :niais:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Eric37

Message par Eric37 »

Qu'est ce qu'il est méchant le Roy avec la Normandie :-) ! Alors ok il pleut...souvent, voir beaucoup, mais pas que... Il bruine aussi... entre les averses...
En tout cas, quand t'achètes ta voiture en Normandie, t'es pas obligés d'avoir l'option "cannoé" pour éviter que dès qu'il pleut 3 gouttes, ta bagnole ne se retrouve à 20 bornes de là, emmenée par un p'tit bout de ruisseau avec 3 poissons rouges dedans qui a descidé de sortir de son lit ! Na ! :-p.
Vous l'aurez compris, j'aime la Normandie (et je suis pas Normand :non:!)
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »