Eh bien Ricou,quel courage en cettte année finissante,il faut garder encore un peu de jus pour les féfêtes! Relire toutes mes zoeuvres incomplètes,revenir sur toutes ces discussions,retrouver (presque) toutes tes anciennes relations ,quel taf! Ceci dit,ton travail a été couronné de succés:j'ai ,aujourd'hui(toux) l'honneur et la vantage (re-toux) de te le dire:tu as raison !
Ce n'est pas tant l'Angela qui me rend malade mais sa protection insuffisante en automne-hiver-printemps qui me pose problème! Actuellement Angela prend son mâle en patience au chaud ,dans le garage ...J'ai un choix restreint:où je garde l'Angela et je ne roule plus que d'Avril à fin septembre,où je passe à l'ennemi,en l'occurrence une routière qui protège bien mieux;en lice:BMW RT,Honda Goldwing 1800 ou nouvelle Deauville à venir...Rieng n'est décidé,pour l'instant l'objectif est d'arrriver à sortir du pétrin et de me remettre en nétat pour le printemps.Après,on verra où on en est,les BM,GW et autres grosses Deauv seront toujours d'actualité....Je me laisserais bien tenter par une belle GW 18 de 2012 bleue ,par exemple...
reductionà l'aide-soignante de ma part,je suis le patient,je suis prioritaire! D'ailleurs,si elle veut me soigner,je suis très impatient!
Il ya juste un fourgon garé devant mon garage,tu es déjà là ???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022