Kit Intercom pas cher pour communiquer avec le passager.
Re: Kit Intercom pas cher pour communiquer avec le passager.
Pour ma part, je suis passé au Tuyaucom sur casques jet et modulable.<br>C'est génial, sur autoroute (130) aucun soucis, on s'entend sans avoir à crier ni besoin d'un bouton de volume.<br>Pour le moulage, j'ai suivi la vidéo du site et réussi du premier coup l'opération.<br>Donc aucune gêne au niveau de l'oreille.<br><br>L'essayer, c'est l'adopter (et je ne touche pas de com.)!!!<br><br>@+ Marty<br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
les inter com electroniques au dessus de 100 / 110 il n'y a plus rien, sauf, je repete, de baisser le volume pour limiter l'amplification du bruit du vent qui est dur à séparer de la voix.....<br><br> Le mieux est de passer le boitier de commande a Maman et de lui demander de jouer sur les boutons en roulant pour adapter le volume.... ATtention à bien se comprendre AVANT car une fois qu'ella a passé le seuil bas ou haut, difficile de lui faire comprendre sans son dans quelle direction agir !!!! (vécu)<br><br>pour info petite centrale, 2 micros avec tige et oreillette, 29.95 euros chez Louis
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
j'ai été voir le site Candy le modèle est bien le même que le mien:<br><br>voir photo ci joint (c'est pas parce que c'est vendu en Allemagne que ça parle en Allemand quand je parle à Maman!!)<br><br>29.95 €
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
<br> Salut,<br><br>Pour ceux qui sont intéressés il y en a un sur eBay à 80€ ( d'occasion, en très bon état ), fin de vente le 23/10/2004 à 22H00.<br><br>
Sébastien, 55 ans,
salut tout le monde,<br>Ma divine femme m'a acheté l'intercom avec fil de marque "mouse", pour casque intégral, génial jusque 150, facile à installer, entrée line au prix de 130 €.<br><br>Merci encore Marie pour le cadeau
Didier, 60 ans,
Moi j'espère que la mienne ne pensera pas à ce genre de cadeaux...... la moto, c'est le seule moment où elle ne parle pas ..... <br>oups!
Jerome, 52 ans, membre 63. Jerome, Deauville 99.