Kit Intercom pas cher pour communiquer avec le passager.

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
marty

Re: Kit Intercom pas cher pour communiquer avec le passager.

Message par marty »

Pour ma part, je suis passé au Tuyaucom sur casques jet et modulable.<br>C'est génial, sur autoroute (130) aucun soucis, on s'entend sans avoir à crier ni besoin d'un bouton de volume.<br>Pour le moulage, j'ai suivi la vidéo du site et réussi du premier coup l'opération.<br>Donc aucune gêne au niveau de l'oreille.<br><br>L'essayer, c'est l'adopter (et je ne touche pas de com.)!!!<br><br>@+ Marty<br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

les inter com electroniques au dessus de 100 / 110 il n'y a plus rien, sauf, je repete, de baisser le volume pour limiter l'amplification du bruit du vent qui est dur à séparer de la voix.....<br><br> Le mieux est de passer le boitier de commande a Maman et de lui demander de jouer sur les boutons en roulant pour adapter le volume.... ATtention à bien se comprendre AVANT car une fois qu'ella a passé le seuil bas ou haut, difficile de lui faire comprendre sans son dans quelle direction agir !!!! (vécu)<br><br>pour info petite centrale, 2 micros avec tige et oreillette, 29.95 euros chez Louis
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

j'ai été voir le site Candy le modèle est bien le même que le mien:<br><br>voir photo ci joint (c'est pas parce que c'est vendu en Allemagne que ça parle en Allemand quand je parle à Maman!!)<br><br>29.95 €
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Bezele

Message par Bezele »

<br> Salut,<br><br>Pour ceux qui sont intéressés il y en a un sur eBay à 80€ ( d'occasion, en très bon état ), fin de vente le 23/10/2004 à 22H00.<br><br>
Sébastien, 55 ans,
Static

Message par Static »

salut tout le monde,<br>Ma divine femme m'a acheté l'intercom avec fil de marque "mouse", pour casque intégral, génial jusque 150, facile à installer, entrée line au prix de 130 €.<br><br>Merci encore Marie pour le cadeau
Didier, 60 ans,
Deauv77

Message par Deauv77 »

Moi j'espère que la mienne ne pensera pas à ce genre de cadeaux...... la moto, c'est le seule moment où elle ne parle pas ..... <br>oups!
Jerome, 52 ans, membre 63. Jerome, Deauville 99.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »