bon tout est bien qui finit bien (enfin j'espère)
ma moto a donc été prise en charge par
BMW bourg en bresse
le chef d'atelier Tony , et son mécano Aurélien , ont tout mis en oeuvre pour essayer de me dépanner au mieux
Aurélien m'a même expliqué, à ma demande, comment changer la pièce moi-même si cela venait à se reproduire (à condition d'en avoir une en stock quelque part ... 150 roros quand même) bien que selon lui ce ne sont plus tout a fait les mêmes comodos et ça ne devrait plus arriver
au passage Tony a effectué les démarches nécessaires auprès de BM pour que la réparation soit intégralement prise en charge , un grand merci à tous les deux donc pour la gestion de cette crise
bon pour finir
11h40 coup de fil du mécano pour m'indiquer que la pièce qu'il avait reçue en matinée était changée
dans la foulée coup de fil a l'assistance pour mettre en route mon transfert vers bourg en bresse
13h20 je suis dans le train
18h00 j'arrive à la cons
18h30 le temps de nous préparer , ma baleine et moi , nous prenons la route
23h30 après avoir avalé sans sourciller les 460 bornes nous séparant de la maison , dans un vent fort et quelques averses ma baleine bleue est dans sa chambre , elle s'endort paisiblement , pendant ce temps je vais me taper une bière bien méritée avant d'aller au dodo
@ Mistral méa culpa , tu as raison les aiguilles ne bougent pas au check j'ai confondu avec le K16 de mon beau frère
faut dire , que j'ai été un peu perturbé ces jours ci

Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )