Alors voilà : depuis quelques temps mon commodo gauche a bien du mal à commander mes clignotants. Je suis même obligé de maintenir le bouton à fond à droite ou à gauche pour que mes clignotants veuillent bien clignoter. C'est mal commode, et même un poil dangereux.
Ma Deauville 650 couche dehors, la pauvre... sous une bâche, mais dehors quand même. Et effectivement lorsque j'ai démonté mon commodo (ou "cocotte"), ce que j'ai vu me fait dire qu'on a mal vieilli tous les deux...
Comme je ne suis pas franchement fortuné en ce moment, j'ai cherché, et trouvé pour pas trop cher un commodo d'occasion en parfait état, avec son câble et la connectique au bout (photo jointe). Je me suis dit, gros malin que je suis, que l'échange serait rapide une fois la selle et les caches latéraux retirés!
Sauf que voilà, malgré une auscultation à la lampe torche digne d'un gynéco et de multiples contorsions plus tard : je dois me rendre à l'évidence, je ne sais pas du tout où peut bien se trouver la connectique susceptible de recevoir les deux fichounettes présentes à l'extrémité du câble.
Avant d'entreprendre de tout démonter au pif (j'ai une double hernie que je fais opérer le mois prochain, je dois donc être prudent), je me suis dit qu'il serait plus malin de demander à ceux qui savent pour aller droit au but.
Je remercie donc par avance tous ceux qui voudront bien contribuer à m'aider, ou même ceux qui me confirmerons que je suis une grosse truffe inculte !
NB : entre temps, je me suis dépanné en gratouillant les contacts avec un tout petit tournevis. Mais vu l'état des contacts, la panne va revenir, il faut donc bien que je change ce bidule à court terme...
Bref, dans tous les cas : un grand merci à vous tous, et longue vie au forum!
Votre obligé : Diégo.