MotoGuzzi Stelvio

Discussions sur les modèles de la marque italienne Moto-Guzzi, célèbre pour ses moto à bicylindres en V.
Papivroum

Re: MotoGuzzi Stelvio

Message par Papivroum »

Ouai, moi avec ma diversion j'ai frotté le dessus de la valise. Demandez à Thierry, il l'a vu.

Heu.......Thierry, tu n'es pas obligé de dire que le couvercle s'était ouvert et qu'il traînait par terre. OK ?:pleur:
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Ben,pour faire frotter les cache-culbu de la GS,ton collègue doit envoyer plutôt fort,peut-être fait-il aussi frotter les valoches et...le guidon,le tout en même temps???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Lulu64

Message par Lulu64 »

Ben, sur la GS, selon le réglage électronique, ce sont les valises qui touchent en premier (mdr 2 casques, normal).

En absence de valises, en mode 1 casque/bagages et mode sport, c'est la centrale qui touche à gauche et, à droite, ce ne peut être que le protège cylindre.....pas encore touché.
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

Oui, ben je confirme :oui:
Très facile de faire frotter le dessous de valises de la GS... à Bruxelles 8-) 8-)
(ok ok, avec l'aide des trottoirs de tram... :rigol: :rigol: :rigol:)
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Cuistax

Message par Cuistax »

Et surtout des bordures de leurs sites propres
Tellement propres qu'ils en sont devenus glissants
:coucou:

Image
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Momo40

Message par Momo40 »

tilt s a écrit :Il me semble avoir vu des Stelvio avec des valises plus "ras du corps"
Celles-ci semblent très déportées.
Ce sont pourtant les valises d'origine sur la NTX :oui: Il existe d'autres modèles chez d'autres fournisseurs, mais maintenant, la NTX n'est plus vendue sans les valises (ce qui n'était pas le cas avant 2011, je crois)

Sinon, il y a aussi celles de la Norge, qui se montent directement sur les flancs arrières et ....... gênent les jambes de la passagère. En plus, pas très étanches et construction légère (dito Oanh). De toute façon, je ne les apprécie pas sur la Stelvio.

Faut croire que Guzzi a tout prévu, les bords inférieurs sont déjà biseautés ou est-ce un rodage usine ? :rigol:

Image
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Momo40

Message par Momo40 »

Papivroum a écrit :Ouai, moi avec ma diversion j'ai frotté le dessus de la valise. Demandez à Thierry, il l'a vu. Heu.......Thierry, tu n'es pas obligé de dire que le couvercle s'était ouvert et qu'il traînait par terre. OK ?
Non, non, je ne dirai rien, promis :-D
Tv65

Message par Tv65 »

Il faut caser les pots qui remontent très haut. Les valises de Norge s'y adaptent vraiment ? :-/
Tilts a écrit :plus "ras du corps
Je dirais comme Zavant : c’est un concept.
Les Italiennes au gros popotin, fait fantasmer de façon sûre, certains de Soustons. :-p
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Momo40

Message par Momo40 »

Le Haut Pyrénéen à écrit : a écrit :Il faut caser les pots qui remontent très haut. Les valises de Norge s'y adaptent vraiment ?
Regardes sur ce lien Oanh -> ici (mais je préfère de loin la mienne ! :-p)

Tu vois, on dirait les mêmes que sur la Norge :innocent: Mais la passagère aura plus de mal à caser ces grandes jambes, tandis qu'avec les super caisses larges, appréciées par un certain Soustonnais, ça passe sans soucis (comme un certain château près de Berlin :-D). Pis elles sont vraiment costauds ! :-p

Entre nous, mais uniquement entre nous :clindoeil: je préfère l'avant, le 115 bonnet F :rigol: Quoique le popotin .............................. :super:
Gege40

Message par Gege40 »

Eh bien, il ne t'a pas fallu longtemps pour craquer sur l'objet de ta convoitise:super:. Tu peux remercier bien fort le Père Noël:oui:. C'est ton clin d'oeil sur un de mes forums favori qui m'a mis la puce à l'oreille. Elle est magnifique cette STELVIO. Forza Guzzi:-).
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
Répondre

Revenir à « Les Moto-Guzzi »