MotoGuzzi Stelvio
Re: MotoGuzzi Stelvio
Ouai, moi avec ma diversion j'ai frotté le dessus de la valise. Demandez à Thierry, il l'a vu.
Heu.......Thierry, tu n'es pas obligé de dire que le couvercle s'était ouvert et qu'il traînait par terre. OK ?:pleur:
Heu.......Thierry, tu n'es pas obligé de dire que le couvercle s'était ouvert et qu'il traînait par terre. OK ?:pleur:
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
- Jean-marie50
Ben,pour faire frotter les cache-culbu de la GS,ton collègue doit envoyer plutôt fort,peut-être fait-il aussi frotter les valoches et...le guidon,le tout en même temps???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ben, sur la GS, selon le réglage électronique, ce sont les valises qui touchent en premier (mdr 2 casques, normal).
En absence de valises, en mode 1 casque/bagages et mode sport, c'est la centrale qui touche à gauche et, à droite, ce ne peut être que le protège cylindre.....pas encore touché.
En absence de valises, en mode 1 casque/bagages et mode sport, c'est la centrale qui touche à gauche et, à droite, ce ne peut être que le protège cylindre.....pas encore touché.
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
- jean-luc63
Oui, ben je confirme 
Très facile de faire frotter le dessous de valises de la GS... à Bruxelles

(ok ok, avec l'aide des trottoirs de tram...
)
Très facile de faire frotter le dessous de valises de la GS... à Bruxelles
(ok ok, avec l'aide des trottoirs de tram...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ce sont pourtant les valises d'origine sur la NTXtilt s a écrit :Il me semble avoir vu des Stelvio avec des valises plus "ras du corps"
Celles-ci semblent très déportées.
Sinon, il y a aussi celles de la Norge, qui se montent directement sur les flancs arrières et ....... gênent les jambes de la passagère. En plus, pas très étanches et construction légère (dito Oanh). De toute façon, je ne les apprécie pas sur la Stelvio.
Faut croire que Guzzi a tout prévu, les bords inférieurs sont déjà biseautés ou est-ce un rodage usine ?

Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Non, non, je ne dirai rien, promisPapivroum a écrit :Ouai, moi avec ma diversion j'ai frotté le dessus de la valise. Demandez à Thierry, il l'a vu. Heu.......Thierry, tu n'es pas obligé de dire que le couvercle s'était ouvert et qu'il traînait par terre. OK ?
Il faut caser les pots qui remontent très haut. Les valises de Norge s'y adaptent vraiment ? 
Les Italiennes au gros popotin, fait fantasmer de façon sûre, certains de Soustons.
Je dirais comme Zavant : c’est un concept.Tilts a écrit :plus "ras du corps
Les Italiennes au gros popotin, fait fantasmer de façon sûre, certains de Soustons.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Regardes sur ce lien Oanh -> ici (mais je préfère de loin la mienne !Le Haut Pyrénéen à écrit : a écrit :Il faut caser les pots qui remontent très haut. Les valises de Norge s'y adaptent vraiment ?
Tu vois, on dirait les mĂŞmes que sur la Norge
Entre nous, mais uniquement entre nous
Eh bien, il ne t'a pas fallu longtemps pour craquer sur l'objet de ta convoitise:super:. Tu peux remercier bien fort le Père Noël:oui:. C'est ton clin d'oeil sur un de mes forums favori qui m'a mis la puce à l'oreille. Elle est magnifique cette STELVIO. Forza Guzzi:-).
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987