Hier, avec Thierry nous sommes allés faire un petit bonjour à Shmoll. J'ai donc vu de prés sa 1200 RT.
J'ai ma diversion depuis 2 mois environ, mais je ne m'interdis pas de regarder pour savoir quelle sera la prochaine.
Quand j'ai vu la moto de Schmoll, je me suis dit "P....n, la bestiolle !!!!, pour la prochaine il faut que je m'oriente vers Béhème".
Après le Bi de la Deauville, j'ai maintenant un 4 cylindres et je suis conquis. Je n'ai donc aucune envie de revenir au Bi. Donc, si je vais voir l'écusson bleu et blanc, il me reste la 1200 LT ou GT.
Je suis donc allé voir les essais des journalistes. Dithyrambiques, juste récompense du chèque qu'ils ont du toucher.
Et je suis aussi allé voir les commentaires des utilisateurs.
Je vous mets le lien
http://www.motomag.com/K-1200-GT.html#.VKkVNCuG-5V
Si ça ne marche pas faites essai K1200 gt dans votre moteur de recherche et prenez motomag.
On dit que les motos Italiennes ne sont pas fiables, et j'entends ici et là des critiques sur les modèles actuels teutons.
Mais là, c'est du grand art, et surtout une quasi unanimité. On se demande si Béhéme met juste de la mauvaise volonté ou si au contraire ils ne mettent pas de la bonne volonté dans le n'importe quoi, le SAV bas de game et le mépris du client.
Qu'en pensent les possesseurs de ces modèles K, LT et GT ? le tableau est il vraiment aussi noir ?
En tout cas, je crois que BMW, j'étais déjà pas très favorable jusqu'à réfléchir en voyant la mobylette de Schmoll, mais depuis que j'ai lu ces lignes, je fuiiiiiiiiiiiis.