Transport d'une Deauville sur remorque NORAUTO

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Poupouy

Re: Transport d'une Deauville sur remorque NORAUTO

Message par Poupouy »

Cuistax a écrit :Peux-tu donner le site web du constructeur Si possible aussi une photo et le prix de ton achat
OUI bien sur, leur site est : http://www.mil-remorques.fr . Ils ont plusieurs points de ventes en france dont deux a Toulouse .C'est chez leur agence de CASTANET 31321 dans la banlieu sud de Toulouse que je l'ai achete et elle m'a coutee 1800 € car elle etait en promotion a l'epoque . POUR la photo je n'arrive pas a la mettre j'en suis desolee .

Image
Jean Pierre, 78 ans, jean pierre 67 ans de PAU 64000, deauville 2007.
lpascalon

Message par lpascalon »

Le cout est raisonnable si tu en as un gros besoin.

Perso pour l'instant je loue la remorque. L'année dernière pour Moto GT à St Brieux, 6 jours de location pour 130€ !!!
Donc c'est vraiment bon marché.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Poupouy

Message par Poupouy »

pour moi en 2014 je suis deja parti 6 semaines avec cet ete et je repars en andalousie avec pour deux mois des janvier ,cela me reviendrai trop cher de louer . pour rentabiliser mon achat je pourrais aussi la louer car il y a de la demande . Avant de faire cet achat j'avais une remorque normale et j'avais baucoup de mal a monter ma deauville dessus et quand je partais je me privais d'emmener ma moto , alors que maintenant cela est tellement facile que ma moto me suis partout .
Jean Pierre, 78 ans, jean pierre 67 ans de PAU 64000, deauville 2007.
lpascalon

Message par lpascalon »

Poupouy, j'ai bien dit que c'est génial pour MON usage, et TON usage fait que l'achat est adapté.
L'autre soucis de l'achat, il faut un lieu pour stocker !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Les HONDA »