Transport d'une Deauville sur remorque NORAUTO
Re: Transport d'une Deauville sur remorque NORAUTO
Ok Philippe j'ai trouvé pour les dimensionnés
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
salut Filippo
faite gâfe quand même au plaques d'immatriculations visible ......avec tous se qui traine sur le net , on est jamais trop prudent .
passe tes photos via paint :
un ti coup de peinture et on ne voit plus rien . tu peux mĂŞme les redimensionner avec s'est assez simple .
merci quand mĂŞme pour les photos:super:
faite gâfe quand même au plaques d'immatriculations visible ......avec tous se qui traine sur le net , on est jamais trop prudent .
passe tes photos via paint :
un ti coup de peinture et on ne voit plus rien . tu peux mĂŞme les redimensionner avec s'est assez simple .
merci quand mĂŞme pour les photos:super:
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Oui je sais mais je ne les ai plus elles ont été radiés et même l'auto je ne l'ai plus..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
ok alors sa roule 
salut
voila c'est opérationnel
donc 3 rampes , la grimpette est nettement plus rassurante .
merci pour vos conseils
@+ gaetan
voila c'est opérationnel
donc 3 rampes , la grimpette est nettement plus rassurante .
merci pour vos conseils
@+ gaetan
salut
de retour de vacances avec la remorque .
juste un petit mots pour ceux qui aurait l'intention d'acheter se type de remorque .
ne fait pas comme moi
aller essayer votre remorque charger avant de partir !!!!!!
en effet équilibrage des roues catastrophique

on en a pris plein le dos a aller .
j'ai quand même réussi a trouver un gars qui sache équilibré des roues de 500X10 sur place .
retour beaucoup plus calme .
de retour de vacances avec la remorque .
juste un petit mots pour ceux qui aurait l'intention d'acheter se type de remorque .
ne fait pas comme moi
aller essayer votre remorque charger avant de partir !!!!!!
en effet équilibrage des roues catastrophique
on en a pris plein le dos a aller .
j'ai quand même réussi a trouver un gars qui sache équilibré des roues de 500X10 sur place .
retour beaucoup plus calme .
Ă Tous,
Le problème d'équilibrage des roues ne m'était même pas venu à l'esprit quand j'ai utilisé ma remorque NORAUTO chargé d'une CBR 600. J'ai eu à plusieurs reprises des trajers très cahotiques, des a-coups du début à la fin du parcours.
Avec une pression des pneus à 3,5 kg, le phénomène était moins fort mais quand même présent.
Par contre j'ai transporté une Honda Deauville sur 2500 kms et je n'ai pas eu de problème, question de poids de la moto peut être.
La prochaine fois que je transporte la CBR et que cela recommence, je ferais faire l'équilibrage des roues et je ne manquerais pas de tenir informé notre petite communauté.
Bonne route Ă tous et prudence.
Amitiés
SERGIO62
Le problème d'équilibrage des roues ne m'était même pas venu à l'esprit quand j'ai utilisé ma remorque NORAUTO chargé d'une CBR 600. J'ai eu à plusieurs reprises des trajers très cahotiques, des a-coups du début à la fin du parcours.
Avec une pression des pneus à 3,5 kg, le phénomène était moins fort mais quand même présent.
Par contre j'ai transporté une Honda Deauville sur 2500 kms et je n'ai pas eu de problème, question de poids de la moto peut être.
La prochaine fois que je transporte la CBR et que cela recommence, je ferais faire l'équilibrage des roues et je ne manquerais pas de tenir informé notre petite communauté.
Bonne route Ă tous et prudence.
Amitiés
SERGIO62
Serge, 64 ans, Serge-62. Honda Deauville ABS Blanche de 2012
Salut
Moi aussi j'ai ete surpris.
Des remorques , je ne compte mĂŞme plus combien j'ai pu en avoir.
L'équilibrage ete plus que nécessaire quand on voit le défaut sur la machine et le poids qu'il a fallu mettre pour le corriger.
Rouler attelé, s'est mon métier ...
.....chargé une moto la c'était la première et je n'étais pas fier .
@ + Gaetan
Moi aussi j'ai ete surpris.
Des remorques , je ne compte mĂŞme plus combien j'ai pu en avoir.
L'équilibrage ete plus que nécessaire quand on voit le défaut sur la machine et le poids qu'il a fallu mettre pour le corriger.
Rouler attelé, s'est mon métier ...
@ + Gaetan
BONJOUR . J' ai achete cet ete une remorque afin d'emmener ma deauville en vacances , c' est une remorque du constructeur MIL remorque avec un plateau qui se pose au sol pour monter la moto et qui vient se verrouiller en position route des que la moto touche l'arceau de maintien avant . Pour descendre la moto il suffit avec le pied droit d'appuyer sur une pedale et le plateau descend au sol , plus besoin de rail pour monter ou descendre . Que du bonheur , juste un peu cher .
Jean Pierre, 78 ans, jean pierre 67 ans de PAU 64000, deauville 2007.
Peux-tu donner le site web du constructeur
Si possible aussi une photo et le prix de ton achat
Si possible aussi une photo et le prix de ton achat
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)