Je suis pire que le diable mais au dessus des dieux;
les morts ont besoin de moi ;
les pauvres me possèdent alors que je manque aux plus aisés;
Qui suis je?
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Je crois que vous avez trouvé tous les deux, mais...
si l'un de vous pouvait décrire simplement la procédure en une ligne ou une ligne et demie...ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas trouvé ... et ça lui permettrait de prendre la main.... normalement
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
bîîîîîîîîîn si une meche brule en 1/2h ; si tu l'allume par les deux bouts elle ne mettra plus qu' 1/4 d'heure a se consumer ... puis une fois celle ci finie tu allumes l'autre normalement.
1/4d'h plus 1/2h egal 45 min........
c'est ca Jean Daniel?
un:
Un homme est retrouvé mort dans sa voiture. (il ne s'est pas suicidé). Le revolver est à coté de lui. Les portes et les vitres de la voiture sont fermées, les clés sur le contact et aucun impact n'est visible sur le véhicule . Comment s'y est pris l'assassin?
deux:
Nicolas est exédé. Il habite a la sortie de la mine et chaque soir les mineurs sortants du travail passent sur son champ pour aller au bar Chez Josiane. Décidé a ne plus voir son terrain saccagé et pillé il érige une colture autour de sa parcelle. Bien qu'aucun meutre ou vol ait été commis il est pourtant interpellé le lendemain matin par les gendarmes. Pour quelle raison?