2012 : mort de la Deauville ?
Re: 2012 : mort de la Deauville ?
en fait je crois quelle va pas forcément beaucoup changer, je pense que c'est le nom Deauville qui pose problème voir ici http://moto-gt.fr/forum/192743/fin-...scussionID=8338
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
A ce que j'ai lu l’histoire du nom a été résolu.Jmlamoto a écrit :en fait je crois quelle va pas forcément beaucoup changer, je pense que c'est le nom Deauville qui pose problème voir ici
Deauville
Par contre elle devra changer cote moteur, cela est inévitable si elle veut passer la norme euro 4 en 2016. Pour le moment elle est seulement aux norme euro 3.
Stephane, 49 ans, Deauville 700 ABS de 2013
Et bien moi je l ai achetée neuve l'été dernier, en travel édition et je l aime et la garde cette titane.
On continue de s apprivoiser tous les deux et je pense qu au fil des ans, on va former un vieux trio complice entre madame moi et titane.
De plus elle plait Ă mes petits fils qui en sont tous fous.
Alors M.Honda, tu peux le remplacer si tu veux, moi je garde titine et si vraiment il fallait en changer et bien à l heure présente j opterais pour un modèle hors temps et hors convenance, certainement la DN-01 avec ses inconvénients et ses avantages.

On continue de s apprivoiser tous les deux et je pense qu au fil des ans, on va former un vieux trio complice entre madame moi et titane.
Alors M.Honda, tu peux le remplacer si tu veux, moi je garde titine et si vraiment il fallait en changer et bien à l heure présente j opterais pour un modèle hors temps et hors convenance, certainement la DN-01 avec ses inconvénients et ses avantages.

Gilles, 67 ans, 700 deauville ABS Travel Edition, O km
Et bien moi je l ai achetée neuve l'été dernier, en travel édition et je l aime et la garde cette titine.

Et tout comme nous, il te sera difficile d'en changer.Pappylou a écrit : je l aime et la garde cette titine.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
En plus c'est jamais en panne cet engin.
La mienne va avoir son compteur bientĂ´t revenir Ă 0 et elle marche comme une montre.
Nous allons partir avec sur une semaine sans apréhension sur la fiabilité.
C'est une brave béte, sans caractére certe, mais trés disponible et pas tétue pour un sous.
La mienne va avoir son compteur bientĂ´t revenir Ă 0 et elle marche comme une montre.
Nous allons partir avec sur une semaine sans apréhension sur la fiabilité.
C'est une brave béte, sans caractére certe, mais trés disponible et pas tétue pour un sous.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
- Jean-marie50
Alors Pappylou,tu as donc fait le bon choix ? On ne s'est pas revu depuis notre pot ensemble à Jullouville avant l'achat de ta Deauville mais je vois que tu apprécies bien celle que tu as choisie en toute connaissance de cause puisque ,d'une façon ou d'une autre je suis intervenu dans ce choix-là et je suis content que tu en sois satisfait! A bientôt peut-être,voisin!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Si je devais un seul petit reproche c est sa sensibilité au vent latéral on est ale il y a une petite quinzaine intra muros à St. Malo et avec madame, le plein et le top case, cela à été assez physique, lave le soir, mais il avait du vent, chose curieuse mon voisin en 900 TDM ne l à pratiquement pas senti, mais je lui pardonne bien volontiers ce petit désagrément au vu de l ensemble
Ça ne m'a pas empêché d'en acheté une, Je l'ai que depuis cette semaine seulement..Pappylou a écrit :Et bien moi je l ai achetée neuve l'été dernier, en travel édition et je l aime et la garde cette titane. On continue de s apprivoiser tous les deux et je pense qu au fil des ans, on va former un vieux trio complice entre madame moi et titane. De plus elle plait à mes petits fils qui en sont tous fous. Alors M.Honda, tu peux le remplacer si...
Stephane, 49 ans, Deauville 700 ABS de 2013
J'espère encore que Honda fasse une évolution plutôt qu'une variante des NC. Le moteur en V me manquerait, même si celui de la deauville manque de caractère.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire