probleme avec une deauville 700 NT ABS acheté en decembre 2009
- Bertrand78990
Re: probleme avec une deauville 700 NT ABS acheté en decembre 2009
ils doivent etre full niveau atelier ....un embrayage c'est 1h30 max...et 48 h pour les pieces..
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Yesssssssssssssss........... j'ai récupéré ma Dodo................ comme neuve (en même temps elle est neuve).......
Changement de tous les disques d'embraye....... Et je sens la différence........
Facture 0€ tout rond.......... heureusement........ fini le scoot..... vive ma dodo....
Merci a toi Flammechant d'avoir ouvert ce poste en 2010 ;o)
Changement de tous les disques d'embraye....... Et je sens la différence........
Facture 0€ tout rond.......... heureusement........ fini le scoot..... vive ma dodo....
Merci a toi Flammechant d'avoir ouvert ce poste en 2010 ;o)
Nicolas.m, 47 ans,
C'est ce que le voulais dire ... ça m'étonne que Nicolas n'est rien senti avant ...y compris une odeur de brulé, parce qu'un embrayage qui patine, ça renifle.tilt_s a écrit :Il est étonnant que Nicolas n' aie pas remarqué cela avant. Si il s'est usé, c'est qu'il y a eu patinage depuis l'origine, et si minime soit il, ça se remarque. Et pour flamber un embrayage neuf en 2500 km, il faut qu'il patine sévèrement. A mon sens, il s'agit plus d'un défaut, que dû au fait...
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
- Bertrand78990
ben non, pas forcement l'huile est un tres bon absorbant d'odeur.
le mien a laché sans une seule efluve.
par contre uvec un embrayage a sec , la ,ça renifle fort!
le mien a laché sans une seule efluve.
par contre uvec un embrayage a sec , la ,ça renifle fort!
Ă tous,
Je possède une deauville NT700 ABS de 2011.
Arrivé à 8000kms, je n'arrivais plus à accélérer franchement, ça cirait...
Je pèse 110kgs. Je présente la dodo à mon cons qui l'essaie et ne remarque rien... il doit faire 40 kgs de moins que moi...
Du coup, j'insiste pour venir avec lui. On démarre et hop ça monte dans les tours.
Il règle la garde, ça va nickel pendant 2 ou 3 jours puis ça recommence.
Il règle de nouveau la garde et le lendemain ça recommence.
Du coup, je lui dis que je ne veux plus rouler avec, il me file un NC700X en attendant et le verdict tombe... Embrayage pas de souci sauf que complètement usé!
Mon cons a envoyé ce jour une demande de prise en garantie mais il n'y croit absolument pas... réponse demain matin apparemment.
Si je dois payer qqc, je change de marque. Sans regret bien que je roule Honda depuis mes débuts.
Faut pas me prendre pour un pigeon. Si la garde est trop tendue, c'est de leur faute.
De plus, un câble ne se tend pas avec le temps mais se détend !
Je vous tiens au courant.
Si la personne dont la moto a été prise en garantie en novembre 2011 à 2500kms pouvait me donner ses coordonnées, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Cyril.
Je possède une deauville NT700 ABS de 2011.
Arrivé à 8000kms, je n'arrivais plus à accélérer franchement, ça cirait...
Je pèse 110kgs. Je présente la dodo à mon cons qui l'essaie et ne remarque rien... il doit faire 40 kgs de moins que moi...
Du coup, j'insiste pour venir avec lui. On démarre et hop ça monte dans les tours.
Il règle la garde, ça va nickel pendant 2 ou 3 jours puis ça recommence.
Il règle de nouveau la garde et le lendemain ça recommence.
Du coup, je lui dis que je ne veux plus rouler avec, il me file un NC700X en attendant et le verdict tombe... Embrayage pas de souci sauf que complètement usé!
Mon cons a envoyé ce jour une demande de prise en garantie mais il n'y croit absolument pas... réponse demain matin apparemment.
Si je dois payer qqc, je change de marque. Sans regret bien que je roule Honda depuis mes débuts.
Faut pas me prendre pour un pigeon. Si la garde est trop tendue, c'est de leur faute.
De plus, un câble ne se tend pas avec le temps mais se détend !
Je vous tiens au courant.
Si la personne dont la moto a été prise en garantie en novembre 2011 à 2500kms pouvait me donner ses coordonnées, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Cyril.
Cyril, 45 ans,
- Bertrand78990
, et Bienvenue.
après être passé par la case présentation, comme pour tout forum, tu pourras toujours essayer de lui envoyer un mp via le site, mais les derniers messages de Laurent sur le fofo et sur 2 autres ou il était actif datent, sauf erreur d'octobre 2011
après être passé par la case présentation, comme pour tout forum, tu pourras toujours essayer de lui envoyer un mp via le site, mais les derniers messages de Laurent sur le fofo et sur 2 autres ou il était actif datent, sauf erreur d'octobre 2011
:coucou:Salut Cyril et bienvenue ici et espèrons que celà s'arrange avec ta moto..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Merci Filippo.
j'ai fait ma présentation ici
@bertrand, je lui ai envoyé un MP hier soir mais pas de retour pour le moment.
J'attends la réponse de mon cons dans la journée... je serre les fesses.
j'ai fait ma présentation ici
@bertrand, je lui ai envoyé un MP hier soir mais pas de retour pour le moment.
J'attends la réponse de mon cons dans la journée... je serre les fesses.
Cyril, 45 ans,
Salut Fatal25,
Tu as eu ma reponse en MP, si tu as des questions tu peux me contacter...
Cdlt
Nico
Tu as eu ma reponse en MP, si tu as des questions tu peux me contacter...
Cdlt
Nico
Nicolas.m, 47 ans,
Gros-Dodo a écrit :Salut Fatal25, Tu as eu ma reponse en MP, si tu as des questions tu peux me contacter... Cdlt Nico
Tu es adorable!
Cyril, 45 ans,