Cross Country Tour ...
Re: Cross Country Tour ...
Un de mes contacts Belge a vendu sa GOLD pour LA VISION et ce qui me surprend c'est que sa Dame et lui-même trouvent LA VISION plus confortable que la Gold ( bien que n'ayant jamais testé une Gold , je trouve cependant que le LT est plus confortable ) . Ils ont fait 1100 kms en 4 jours et ne jurent plus que par VICTORY , certes pour la Calor , en Belgique ça va mieux
. Résidant dans le SUD , elle ne me dérange pas du tout et même lors des manifs et eventuellement il suffit de déplacer les pieds bien en avant . Content que tu aies apprécié le Vaisseau quand même . 
Nicolas, 64 ans, Rider en VISION TOUR , ça te change la LIFE
Salut Berni,
Je note que, depuis la sortie Alsace, tu as encore changé de moto ! Moi, c'est de passagère . . . Elle roule la Pan. . .
Je note que, depuis la sortie Alsace, tu as encore changé de moto ! Moi, c'est de passagère . . . Elle roule la Pan. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
@Batman1 c'est une super machine ... que ce soit la vision ou la country, en tant que pilote en tout cas.
@cyclotron donc, personne n'est assi derrière, mais toujours ensemble quand même, c'est bien ça ?
@cyclotron donc, personne n'est assi derrière, mais toujours ensemble quand même, c'est bien ça ?
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Oui Bernard, 10Mkms en 4 mois c"était trop pour moi.
Salut Dominique, la pan en duo, y a rien de tel !
Salut Dominique, la pan en duo, y a rien de tel !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Chacun ses choix
je les respecte tous , l'erreur étant humaine (nannnnn je déconne)
En tous cas , après 30000 kms les miennes n'ont subi aucun désagrément et question que nous nous TOUS posés pour nous amuser : Quelle serait la future ? Après hésitation ou plutôt sans hésitation ... LA VISION 
Marrant que ce soit toujours (ou presque) les gars en dov(et les Bmistes) qui critiquent durement SA MAJESTE LA VISION , enfin du moins sur le NET car encore Ă la Manif , un dovien ou dovillien , voir doviste
a vraiment craqué sur la BATMOBILE . Sans parler du fournisseur ou se sert mon jardinier qui lui a une dov et a AUSSI craqué grave sur ... Avant de m'apprendre que la dov était sa première mobylette ... et qu'il comptait la changer rapidement .
Je sais , je sais je m'emballe
Mais ai-je critiqué MOI la dov ? Non et pourtant nous ne jouons pas dans la même cour ...
En outre je ne sais si je l'ai déjà dit mais lors de mon époque BM , pendant une sortie avec mes pairs une Dov avait été invitée(avec son "pilote" ...) , et bon nombre de Bmistes (oui, ceux qui ont des oeillères ) de critiquer la petite LT (un honneur quand même ...) . Un seul a pris la défense de la pauvre petite , MOI . Malgré les remarques acerbes ici sur ma MOTO , je continuerai si besoin est de vanter les qualités de la petite Honda , moto roule toujours et économique mais dans un tout autre segment ...
Marrant que ce soit toujours (ou presque) les gars en dov(et les Bmistes) qui critiquent durement SA MAJESTE LA VISION , enfin du moins sur le NET car encore Ă la Manif , un dovien ou dovillien , voir doviste
Je sais , je sais je m'emballe
En outre je ne sais si je l'ai déjà dit mais lors de mon époque BM , pendant une sortie avec mes pairs une Dov avait été invitée(avec son "pilote" ...) , et bon nombre de Bmistes (oui, ceux qui ont des oeillères ) de critiquer la petite LT (un honneur quand même ...) . Un seul a pris la défense de la pauvre petite , MOI . Malgré les remarques acerbes ici sur ma MOTO , je continuerai si besoin est de vanter les qualités de la petite Honda , moto roule toujours et économique mais dans un tout autre segment ...
Vu sous cet angle
mais tu aurais une dov et une XVS1300A ? Suis un peu perdu sur ce forum 
Ha okayyyyyy .
Et revoilou la Chauve-souris ^^ il faut bien que je fasse de la pub sur tous les Forums 
Je pensais avoir éjecté de celui-ci
Et bien NON
.
Allez , vite fait , 45000 kms et toujours un plaisir Dingue .
Salut aux Victoriens du Forum (et aux ZĂ´tres
)
Je pensais avoir éjecté de celui-ci
Allez , vite fait , 45000 kms et toujours un plaisir Dingue .
Salut aux Victoriens du Forum (et aux ZĂ´tres