Cross Country Tour ...

Discussions sur les motos de toutes autres marques: Triumph, Guzzi, Ducati, Aprilia, MZ, Muzz, Bocardo, BFG, Harley-Davidson, Buell, Gilera, Yosung...
Batman1

Re: Cross Country Tour ...

Message par Batman1 »

Un de mes contacts Belge a vendu sa GOLD pour LA VISION et ce qui me surprend c'est que sa Dame et lui-même trouvent LA VISION plus confortable que la Gold ( bien que n'ayant jamais testé une Gold , je trouve cependant que le LT est plus confortable ) . Ils ont fait 1100 kms en 4 jours et ne jurent plus que par VICTORY , certes pour la Calor , en Belgique ça va mieux :rigol:. Résidant dans le SUD , elle ne me dérange pas du tout et même lors des manifs et eventuellement il suffit de déplacer les pieds bien en avant . Content que tu aies apprécié le Vaisseau quand même . :-)
Nicolas, 64 ans, Rider en VISION TOUR , ça te change la LIFE
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Salut Berni,
Je note que, depuis la sortie Alsace, tu as encore changé de moto ! Moi, c'est de passagère . . . Elle roule la Pan. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
berni69

Message par berni69 »

@Batman1 c'est une super machine ... que ce soit la vision ou la country, en tant que pilote en tout cas.

@cyclotron donc, personne n'est assi derrière, mais toujours ensemble quand même, c'est bien ça ? :-D
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
pito

Message par pito »

Oui Bernard, 10Mkms en 4 mois c"était trop pour moi.
Salut Dominique, la pan en duo, y a rien de tel !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Batman1

Message par Batman1 »

Chacun ses choix :clindoeil: je les respecte tous , l'erreur étant humaine (nannnnn je déconne)
Batman1

Message par Batman1 »

En tous cas , après 30000 kms les miennes n'ont subi aucun désagrément et question que nous nous TOUS posés pour nous amuser : Quelle serait la future ? Après hésitation ou plutôt sans hésitation ... LA VISION :-p
Marrant que ce soit toujours (ou presque) les gars en dov(et les Bmistes) qui critiquent durement SA MAJESTE LA VISION , enfin du moins sur le NET car encore à la Manif , un dovien ou dovillien , voir doviste :rigol: a vraiment craqué sur la BATMOBILE . Sans parler du fournisseur ou se sert mon jardinier qui lui a une dov et a AUSSI craqué grave sur ... Avant de m'apprendre que la dov était sa première mobylette ... et qu'il comptait la changer rapidement .
Je sais , je sais je m'emballe :siffl: Mais ai-je critiqué MOI la dov ? Non et pourtant nous ne jouons pas dans la même cour ...
En outre je ne sais si je l'ai déjà dit mais lors de mon époque BM , pendant une sortie avec mes pairs une Dov avait été invitée(avec son "pilote" ...) , et bon nombre de Bmistes (oui, ceux qui ont des oeillères ) de critiquer la petite LT (un honneur quand même ...) . Un seul a pris la défense de la pauvre petite , MOI . Malgré les remarques acerbes ici sur ma MOTO , je continuerai si besoin est de vanter les qualités de la petite Honda , moto roule toujours et économique mais dans un tout autre segment ...
Batman1

Message par Batman1 »

Vu sous cet angle :-D mais tu aurais une dov et une XVS1300A ? Suis un peu perdu sur ce forum :siffl:

Batman1

Message par Batman1 »

Ha okayyyyyy .:cool:
Batman1

Message par Batman1 »

Et revoilou la Chauve-souris ^^ il faut bien que je fasse de la pub sur tous les Forums :-p
Je pensais avoir éjecté de celui-ci :rigol: Et bien NON :-D .

Allez , vite fait , 45000 kms et toujours un plaisir Dingue .

Salut aux Victoriens du Forum (et aux ZĂ´tres :clindoeil:)
Répondre

Revenir à « Autres marques de moto »