Merci pour les infos, je vais justement chez Norauto ce matin.
Conseils de choix d'un fourgon pour transport Deauville
Re: Conseils de choix d'un fourgon pour transport Deauville
Jy37, 64 ans, Pan European 1100 bleue TCS-ABS-CDS
,
Nous avons bien fait avancer notre problématique du départ en un mois et demi. Après l'achat du Vivaro et la pose d'un régulateur de vitesse, nous tenions à vous montrer comment nous avons résolu nos différents problèmes pour hisser la Deauville dans le fourgon mais aussi la maintenir pendant nos trajets.
Nous avons tout d'abord acheté une rampe : moto-gt.fr
Puis un bloque-roue avant vissé sur les fixations de la deuxième rangée de sièges : moto-gt.fr moto-gt.fr
Avec 5-6 sangles dont 4 à cliquet, la Deauv ne bouge pas d'un poil !
Départ dans les Alpes imminent...
Bonnes vacances à toutes et à tous.
jy

Nous avons bien fait avancer notre problématique du départ en un mois et demi. Après l'achat du Vivaro et la pose d'un régulateur de vitesse, nous tenions à vous montrer comment nous avons résolu nos différents problèmes pour hisser la Deauville dans le fourgon mais aussi la maintenir pendant nos trajets.
Nous avons tout d'abord acheté une rampe : moto-gt.fr
Puis un bloque-roue avant vissé sur les fixations de la deuxième rangée de sièges : moto-gt.fr moto-gt.fr
Avec 5-6 sangles dont 4 à cliquet, la Deauv ne bouge pas d'un poil !
Départ dans les Alpes imminent...
Bonnes vacances à toutes et à tous.
jy

Travail impeccable, et amovible semble-t-il puisque tu utilises les fixation des sièges
Bien fixer la roue arrière, car sans rail intérieur, elle risque de basculer.
Bonne vacances
Bien fixer la roue arrière, car sans rail intérieur, elle risque de basculer.
Bonne vacances
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Beau boulot, Jy !
Prévoit par contre un carton/un plastique pour mettre sous la moto (des fois qu'il pleuve...).
Ce serait dommage de salir le bôôôôô camion.
Une photo avec la belle dedans ?
Prévoit par contre un carton/un plastique pour mettre sous la moto (des fois qu'il pleuve...).
Ce serait dommage de salir le bôôôôô camion.
Une photo avec la belle dedans ?
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Merci pour vos compliments.
L'arrière de la Deauville est sanglé aussi, ça ne bouge pas.
Pas mauvaise du tout l'idée du plastique mais méfiance : j'avais mis une bâche mais mes pieds ont glissé...J'ai mis dans l'alignement de la bête, sous les roues, les sur-tapis du fourgon.
Dès que possible je mets en ligne une photo de la bécane chargée et sanglée dans le Vivaro.
Bonne soirée.
L'arrière de la Deauville est sanglé aussi, ça ne bouge pas.
Pas mauvaise du tout l'idée du plastique mais méfiance : j'avais mis une bâche mais mes pieds ont glissé...J'ai mis dans l'alignement de la bête, sous les roues, les sur-tapis du fourgon.
Dès que possible je mets en ligne une photo de la bécane chargée et sanglée dans le Vivaro.
Bonne soirée.