Pat a envie de changer de moto...
- Nico-Du-41
Re: Pat a envie de changer de moto...
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Pour se remettre, un seul remède, la Pietra 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ohhh...alors lĂ ...j'dirais bien qu'il y a anguille sous roche!:-/
Se serait il arrêté cinq fois pour remettre de l'huile et d'l'essence?:siffl:
ou alors il y a des tâches d'huile sous la trophy, donc pas d'photo...!!!:siffl:
Se serait il arrêté cinq fois pour remettre de l'huile et d'l'essence?:siffl:
ou alors il y a des tâches d'huile sous la trophy, donc pas d'photo...!!!:siffl:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Ce matin, un flanc de carénage pété en étoile à partir d une vis de fixation, appelé mon vendeur que je pense de bonne foi, on a passé deux heures ensemble, on voit quand même à qui on a affaire... Me propose de chercher un compromis, très emmerdé, mais bon, faut que je m en occupe !!! A vue de nez comme ça, ça ressemble un un mauvais remontage sous contrainte, on voit que la vis enfonce un peu le carénage... Bon, je vais m occuper de ça. Sinon, une trophy, c'est un moteur qui fait un bruit de tracteur jusqu à 3000 tours, et au delà , ça commence à chanter l'opéra... La moto marche nickel, retour hier sur autoroute à des vitesses [s]supra[/s]légales, que du bonheur.
Résultat, acheteur et vendeur ont les boules, il m a rappelé quatre fois cet après midi, très emmerdé, on va gérer la chose...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Stephane56
Mat de verre + vernis + mastic + apprêt + peinture = carénage renforcé à l'endroit de la faiblesse.
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
on sent le mec qu a une Guzzi et l habitude de réparer lui même... Là apparemment c'est de l ABS, donc réparer au polyester... vais chercher la solution... Petit Jean t es ou ???Steph56 a écrit :Mat de verre + vernis + mastic + apprêt + peinture = carénage renforcé à l'endroit de la faiblesse
- Nico-Du-41
:-/8-)Pour un qui ne voulait pas d'une moto avec un guidon de motoculteur:rigol:Le Guzziste du 87 a écrit :c'est un moteur qui fait un bruit de tracteur jusqu à 3000 tours,
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
ca n a quand meme rien a voir avec le coté aseptisé de certaines machines concues outre rhin... Ca vit, ce truc !!!Nicolas le jardinier a écrit :Pour un qui ne voulait pas d'une moto avec un guidon de motoculteur
- Nico-Du-41
Donc celui qui est dessus, survitDe Nouvelle ZAVANTure a écrit :Ca vit, ce truc !!!
Fais faire un devis par un carrossier et présente-le à l'ancien proprio.Zavant a écrit :un flanc de carénage pété en étoile
Problème à résoudre sinon ça va péter à nouveau.Zavant a écrit :mauvais remontage sous contrainte
Et n'oublie pas de commander (au minimum) un motocollant
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)