Anne-Marie tu devrais nous mettre une photo de ta belle pour qu'on puisse l'admirée ...Mannie a écrit :merci pour tout ces " bienvenue "
Bonsoir
Re: Bonsoir
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
je crois qu'il faut que je redimensionne la photo mais lĂ , j'ai encore pas bien compris comment il fallait faire
non le probleme n'est pas lĂ , je cherche...
Anne Marie, 61 ans, Honda Crossrunner 800
ça y est mes moto sont affichés dans "vos motos" 
Toutes mes félicitations et très belles couleurs et bien équipée aussi .et bien du plaisir avec....
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
:mrc:beaucoup c'est tres sympas:coucou:Filippo a écrit :Toutes mes félicitations et très belles couleurs et bien équipée aussi .et bien du plaisir avec....
-
Candice26400
bienvenue parmis nous j'espere que j'aurait la chance de passer mon permis comme toi tu la fait
Carol, 63 ans, sds de plus personne
Et bien si tu a cette chance , saisis la au vol car c'est formidable ! mais ne baisse pas les bras si c'est un peu dur , car quand on veut vraiment , on peut ,Candice26400 a écrit : un pti coucou de la drôme qui n'est pas loin de chez toi bienvenue parmis nous j'espere que j'aurait la chance de passer mon permis comme toi tu la fait
-
Candice26400
mais suis une battante
Carol, 63 ans, sds de plus personne
ah ! suis desolée alors ta besoin de chance et de courage , non du courage tu en a pour deux à ce que je lis ! donc bonne continuation !:super: