Deauville 700 cale à chaud
Re: Deauville 700 cale à chaud
Zut, ce n'est pas que les bougies....
hier soir en arrivant chez moi j'ai pas callé mais le ralenti commencé à être instable quand je me suis garé...
donc probleme pas encore résolu
à la révision je demanderais à regarder le filtre à air et peu être le jeu de soupape....
hier soir en arrivant chez moi j'ai pas callé mais le ralenti commencé à être instable quand je me suis garé...
donc probleme pas encore résolu
à la révision je demanderais à regarder le filtre à air et peu être le jeu de soupape....
Sips, 42 ans, Honda deauville 700 2006 30 000km
à 27000 m'étonnerait que le jeu au soupapes ai bougé ...dommage, je voyais bien un problème d'allumage pourtant !. Filtre à air encrassé c'est possible, mais tu aurais les problèmes à froid aussi ...à moins que 
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
alors je me pose un question
le ralenti à chaud doit être à combien??
il est à 1100 à chaud et à tendance à descendre vers 1000 bien chaud ...???
Je peux le régler moi même le ralenti ??
le ralenti à chaud doit être à combien??
il est à 1100 à chaud et à tendance à descendre vers 1000 bien chaud ...???
Je peux le régler moi même le ralenti ??
Si tu lisais ton manuel utilisateur tu lirais que le,ralenti est 1200 tr/min.Sips a écrit :alors je me pose un question le ralenti à chaud doit être à combien?? il est à 1100 à chaud et à tendance à descendre vers 1000 bien chaud ...??? Je peux le régler moi même le ralenti ??
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms
Oui oui en effet dsl
je crois que sur ma moto il doit être un peut en dessous puisque l'aiguille est un peu en dessous de la première graduation après 1000 tr/min or cette graduation est celles des 1250 il me semble
Je l'amène à la révision jeudi je leur dirais que le ralenti semble peut être un peu bas et de sil peuvent mettre à jour la carto d'injection
enfin ci c'est un filtre à air bien encrassé ou un jeux de soupape et fini de caler à chaud ca serait cool
je crois que sur ma moto il doit être un peut en dessous puisque l'aiguille est un peu en dessous de la première graduation après 1000 tr/min or cette graduation est celles des 1250 il me semble
Je l'amène à la révision jeudi je leur dirais que le ralenti semble peut être un peu bas et de sil peuvent mettre à jour la carto d'injection
enfin ci c'est un filtre à air bien encrassé ou un jeux de soupape et fini de caler à chaud ca serait cool
Le ralenti ne se règle pas sur la 700. Donc s'il est trop bas ou instable c'est que le problème est ailleurs ...et peu expliquer les calages !
tiens nous au courant.
tiens nous au courant.
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
Capteur de position de papillon défectueux sûrement 
je regarde les différents problème de calage à chaud sur internet
certaines voiture même problème de calage à chaud au feu moteur bien chaud et le problème est résolut par le nettoyage des papillons
ajouter au changement de filtre à air elle devrait mieux respirer et arrêter de caler.
j'ai espoir merci bien pour les idées je vous tiens au courant
certaines voiture même problème de calage à chaud au feu moteur bien chaud et le problème est résolut par le nettoyage des papillons
ajouter au changement de filtre à air elle devrait mieux respirer et arrêter de caler.
j'ai espoir merci bien pour les idées je vous tiens au courant
Alors en fait pas de papillon sur la deauville je crois d'après le mécano mais des durites...
il va regarder si les durites sont pas encrassé et changer le filtre à air, je vous tiens au courant
j'ai regarder la gueule du filtre à huile il a pas l'air tout jeune ...
il va regarder si les durites sont pas encrassé et changer le filtre à air, je vous tiens au courant
j'ai regarder la gueule du filtre à huile il a pas l'air tout jeune ...
Ton mécano est trop fort
:-/
Va sur ce lien www.hondaoriginalparts.com
Regarde bien l'eclaté et surtout les papillons.
Pas de papillon dans un système d'injection on aura tout entendu
Change de mécano vite
Va sur ce lien www.hondaoriginalparts.com
Regarde bien l'eclaté et surtout les papillons.
Pas de papillon dans un système d'injection on aura tout entendu
Change de mécano vite