Jacques87, comme dit Zavant, la course est lancée, l'hiver ne faisant que de commencer, tous les fabricants sont dans leur starting bloc !
meme si je ne suis pas un fabricant "pro" dans le sens commercial, je ne revends mes produits que le prix qu'il ont couté, d'ou des fois les foudres des "concurrents", et Claudius, si tu veu les coordonnées de type top, ou les autres comme le belge PGS,mais la faut compter 5200 euro et 6300 en duo, ou l'anglais ROLL ON ROLL, mais la a en sterling !!!:rigol:le canadien POD-IUM...................et moi bien sur...
redevenons serieux, cet hiver je finalise mes 3 concepts de porte GT
ces 3 concepts sont des S.R. c'est Ă dire sans rampe de chargement
donc comme ai lu plus haut dans la discu, pas besoin d'avoir la place du village pour y mettre la voiture la remorque la rampe tres longue.....
mon plus vieux concept, c'est BIG GUN,....et oui suis un fan d'ACDC et c'est mon fils qui trouve le nom des porte moto, de meme c'est lui qui gére le site qu'il m'a fait, ai mis l'adresse dans mon profil....
big gun directement inspiré des states, mais fai appel a l hydro.....donc composants assez honéreux
les 2 autres ont pas encore de nom, mais son conçut avec des mouvement manuel, l'un sans aide, plus simple pas honéreux, l'autre avec un treuil comme la pgs
celle, du treuil, sera plus "plateau" donc pourra recevoir autour de la moto, sacs, caisses, ..........pour ceux qui veulent mettre la toile de tente, la table camping.....