Les remorques porte-moto(s)

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Répondre
Roca-Jacques

Re: Les remorques porte-moto(s)

Message par Roca-Jacques »

ayant été une fois au texas, c'est vrai DISCRET,nos amis biker's outre atlantique, n'ont que l'embaras du choix, ayant joué les photographes japonnais:rigol:! ai rammené plein d'idées à frenchiser !!!

La remorque TRP, est construite par un tuningueur de moto, suspension hydo, fleche hudro, centrale hydo dans le coffre avant .........ne pas oublié de charger de temps en temps la batterie.......et le tout sur télécommande, si je me souviens bien, ça vaut dans les 3 4000 dollars.

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

Jacques87, comme dit Zavant, la course est lancée, l'hiver ne faisant que de commencer, tous les fabricants sont dans leur starting bloc !

meme si je ne suis pas un fabricant "pro" dans le sens commercial, je ne revends mes produits que le prix qu'il ont couté, d'ou des fois les foudres des "concurrents", et Claudius, si tu veu les coordonnées de type top, ou les autres comme le belge PGS,mais la faut compter 5200 euro et 6300 en duo, ou l'anglais ROLL ON ROLL, mais la a en sterling !!!:rigol:le canadien POD-IUM...................et moi bien sur...

redevenons serieux, cet hiver je finalise mes 3 concepts de porte GT

ces 3 concepts sont des S.R. c'est Ă  dire sans rampe de chargement
donc comme ai lu plus haut dans la discu, pas besoin d'avoir la place du village pour y mettre la voiture la remorque la rampe tres longue.....

mon plus vieux concept, c'est BIG GUN,....et oui suis un fan d'ACDC et c'est mon fils qui trouve le nom des porte moto, de meme c'est lui qui gére le site qu'il m'a fait, ai mis l'adresse dans mon profil....

big gun directement inspiré des states, mais fai appel a l hydro.....donc composants assez honéreux

les 2 autres ont pas encore de nom, mais son conçut avec des mouvement manuel, l'un sans aide, plus simple pas honéreux, l'autre avec un treuil comme la pgs

celle, du treuil, sera plus "plateau" donc pourra recevoir autour de la moto, sacs, caisses, ..........pour ceux qui veulent mettre la toile de tente, la table camping.....

Image
Philippe, 64 ans,
Daredovil

Message par Daredovil »

roca, pas moyen d'aller sur ton blog, pourquoi ? je suis intéressé par ce que tu fais.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
christian33

Message par christian33 »

Daredovil, Si tu est intéressé par ce genre de produit, il y a aussi cela :

C'est pas très loin de chez moi, et j'envisage d'aller faire un tour sur place pour mieux me rendre compte.
Cela pourrait ĂŞtre le but pour une sortie des motards du lundi.

www.leboncoin.fr
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Roca-Jacques

DAREDOVIL, mon site ou je mets en photo les portes sportives c'est :
www.entragri-concept.fr

je vois qu'on est sarthois ! presque voisin:rigol:le monde est petit !

mon modéle de porte moto, pour les moto éléphant comme c'est dit dans le site est en cours de fabrication, je tiens le site au courant dés qu'il est finit, ai un peut de retard, car je dois fabriquer 3 remorques portes sportives voir 4.......

les pistards préparent deja les premiers roulages de mars.....

sinon envois moi un email ................entragri@wanadoo.fr

il est toujours interessant de bien connaitre les besoins des gététistes.

Ă  bientot
Philippe, 64 ans,
Zavant

Message par Zavant »

oui, mais on n'accède plus à ton site, on tombe sur une page qui dit que le nom de domaine a été acheté.:pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Roca-Jacques

yes ! exact je viens d'etre averti aussi sur moto piste...........le site est au stand ! on répare et on reprends la course !!! les 24 ne sont pas finit:rigol:!!!
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

une petite vidéo faite par des utilisateurs de mon concept de porte sportive.
1l0w59.1fichier.com
picasaweb.google.com
Philippe, 64 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

C'est clair que tu offres un service unique dans le monde de la moto, et que c'est de niveau professionnel. Aucune réserve sur ta crédibilité à nous faire une remorque adaptée à nos besoins spécifiques.

Mais qu'en est-il du côté de la règlementation ? Désormais, toute remorque doit être garnie d'une plaque constructeur, c'est-à-dire produite par une entreprise agréée. Le système reste très souple et on ne nous embête pas encore pour toutes les remorques bricolées perso, mais on sent très bien que le vent est en train de tourner. Bientôt, les bleus vérifieront aussi les remorques à moto.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Roca-Jacques

tout à fait, Claudius antiquus, Image toute remorque faite par un industriel ou un artisan particulier doit etre conforme a la réglementation de la drire

mais je me demande si les industriels ou plutot les grandes enseignes qui s'approvisionnent à l'est dirons nous, respectent à la lettre le réglement

samedi j'étais chez ................un des plus connu et leur porte moto, n'ont pas tous des pares cyclistes, tout comme le cable ou chaine de sécurité..........

mais, peut importe ce que font les autres, moi je suis suivit par un cabinet d'expert automobile du mans.............quand j'ai un doute je tel, ou comme la semaine derniére il passe à mon atelier............

oui je suis un pro coté incription au registre du commerce, je suis à la base une entreprise de prestations de services agricoles, réparations modif, et soudures à façon...........et....passionné de moto, ............ ai ouvert cette offre de service envert mes amis pistards que je voyais galérer au bugatti, d'abords en les modifiant leur porte moto nototo..............

je les fait par passions par pour en vivre, ...........d'ou les prix.........qui n'on rie na voir avec les pro du secteur..............nous sommes içi sur un forum pour echanger des idées, des concepts, et de bonnes adresse et non sur un site commercial pour glaner des clients.

Image
Philippe, 64 ans,
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »