Envie de changer de motos
Re: Envie de changer de motos
Ben moi, qui passa le permis en 2000, à l'époque, la gsxf faisait partie des hypothèses très sérieuses... Quand je vois à quel prix, ça se vend sur leboncoin... Je me demande si je ne vais pas me faire plaisir, en seconde moto, maintenant que j'ai vendu toutes mes vieilleries...pour le fun... Pour tout dire, mes vieilleries, j'en ai tiré de quoi me payer une750 GSXF en sacré état, avec peu de kilomètres.... P...
ca me gratte !!!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Oui avoir une moto un peu "utilitaire " et s'en offrir une autre pour le plaisir. Juste parce qu'on a envie d'avoir une belle moto, amusante à conduire. C'est un choix pas raisonnable, mais la moto ce n'est pas qu'un cardan, une capacité d'emport maxi, un confort qui permet de faire 2000 km à deux dans la journée. (non je ne parle pas d'une voiture
)
Pour certains sur ce forum ça peut paraître futile, mais on peut aussi acheter une moto parce qu'elle est superbe, parce qu'on a envie d'avoir un bel engin à bichonner et même parce qu'elle fait un joli bruit.
[img size=50]http://ray3d.free.fr/Bato/suzuki_gsx750 ... 2002_1.jpg[/img]
Avec ses lignes toutes en courbe je la trouve magnifique. Et je serais prêt à tuer le premier qui accroche des valises ou un top case la dessus
Pour certains sur ce forum ça peut paraître futile, mais on peut aussi acheter une moto parce qu'elle est superbe, parce qu'on a envie d'avoir un bel engin à bichonner et même parce qu'elle fait un joli bruit.
[img size=50]http://ray3d.free.fr/Bato/suzuki_gsx750 ... 2002_1.jpg[/img]
Avec ses lignes toutes en courbe je la trouve magnifique. Et je serais prĂŞt Ă tuer le premier qui accroche des valises ou un top case la dessus
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges
je te comprends, quelle frustration de ne pas avoir un bel engin...gogol a écrit :Pour certains sur ce forum ça peut paraître futile, mais on peut aussi acheter une moto parce qu'elle est superbe, parce qu'on a envie d'avoir un bel engin à bichonner
Ben oui, d'ailleurs avec des jambes aussi courtes si j'en avais une grosse je risquerais de marcher dessus...
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges
Bienvenue au club...