Recette à la sauce Moto GT
Re: Recette à la sauce Moto GT
J'imagine la bamboula tous les soirs pendant 3 semaines . Va falloir prendre des tailles XXXXXXL
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
- Claudius_antiquus
je suis très tenté. 
Pas de problème pour accueillir ici, j'ai de quoi en coucher 7 dont 3 couples, et il y a la place pour garer 5-6 motos.
Et ok pour accompagner jusqu'à l'étape suivante. Si je suis d'humeur ce jour là, je vais même chercher le groupe à l'étape précédente.
Donc je propose une étape par Argenteuil en banlieue nord de Paris, et on rameute les potes de la région parisienne pour une grosse bouffe à la maison.
Pas de problème pour accueillir ici, j'ai de quoi en coucher 7 dont 3 couples, et il y a la place pour garer 5-6 motos.
Et ok pour accompagner jusqu'à l'étape suivante. Si je suis d'humeur ce jour là, je vais même chercher le groupe à l'étape précédente.
Donc je propose une étape par Argenteuil en banlieue nord de Paris, et on rameute les potes de la région parisienne pour une grosse bouffe à la maison.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
N'ayez pas de scupules à écorner cette idée, car l'objectif recherché, est de faire en sorte que les membres du forum puissent communiquer autrement que par messages écrits.
Et quand l'on fait une rencontre physique avec un inconnu passionné, bien souvent l'intéret même de ce contact devient bien plus intérressant, surtout quand on est dans une région différente de la sienne, on peut développer sur les coutumes les traditions et la gastronomie locale, et ne pas parler uniquement de motos.
C'est tout l'intéret des BDS qui sont organisées et proposées, mais dans ce concept le systéme est inversé.
Et je pense que l'organisation de cette façon de rencontre peut privilégier le coté plus intime des contacts.
Si vous voulez proposer votre idée, faites donc, je vous y invite même:coucou:
Et quand l'on fait une rencontre physique avec un inconnu passionné, bien souvent l'intéret même de ce contact devient bien plus intérressant, surtout quand on est dans une région différente de la sienne, on peut développer sur les coutumes les traditions et la gastronomie locale, et ne pas parler uniquement de motos.
C'est tout l'intéret des BDS qui sont organisées et proposées, mais dans ce concept le systéme est inversé.
Et je pense que l'organisation de cette façon de rencontre peut privilégier le coté plus intime des contacts.
Si vous voulez proposer votre idée, faites donc, je vous y invite même:coucou:
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Serge04 a écrit :Et quand l'on fait une rencontre physique avec un inconnu passionné, bien souvent l'intéret même de ce contact devient bien plus intérressant, surtout quand on est dans une région différente de la sienne, on peut développer sur les coutumes les traditions et la gastronomie locale, et ne pas parler uniquement de motos.
C'est justement le but des Moto GT day's
moto-gt.fr
Mais, ton idée me tente également. Comment organiser un truc pareil? Pas facile. Il faudrait déjà un Claudius tous les deux trois cent kilométres.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Claudius_antiquus
Allons, il y a des claudius en Bretagne, en Vendée, dans le sud, des chti gars du nord et de Belgique, quelques normands, des copains du côté de la Suisse et du Jura, des Lyonnais...
A mon avis, c'est parfaitement gérable à condition d'allonger éventuellement les distances, et de faire des étapes pour le repas du midi et d'autres pour la nuit. Comme ça ça répartit bien la charge.
S'ils ne le font pas en groupe, il n'est pas exclu que je le fasse seul, pendant une semaine de vacances, j'y pense depuis un moment. ça nous rappelera le raid de Tiniel avec son fiston sur la NTV en 2005.
A mon avis, c'est parfaitement gérable à condition d'allonger éventuellement les distances, et de faire des étapes pour le repas du midi et d'autres pour la nuit. Comme ça ça répartit bien la charge.
S'ils ne le font pas en groupe, il n'est pas exclu que je le fasse seul, pendant une semaine de vacances, j'y pense depuis un moment. ça nous rappelera le raid de Tiniel avec son fiston sur la NTV en 2005.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Il y a à 33 km de chez Tiniel, une autre possibilité d'hébergement. 4 places en chambres, et 6 places sous la tente.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
- berichon85
Si votre circuit passe en Vendée, n'oubliez pas de passer par chez nous;
Il y a des couchages de quoi en rajouter sur la pelouse et stationner plusieurs moto
:-DY-en a qu'on essayer, y zon pas uh de probléme
Il y a des couchages de quoi en rajouter sur la pelouse et stationner plusieurs moto
:-DY-en a qu'on essayer, y zon pas uh de probléme
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
:coucou:partant pour La Creuse, couchage pour 2 couples ou même 3 (j'irais dormir avec le chien) Pour le camping, no problème, 10, 15 guitounes, et autant de motos. Sérieux les potes,les plus âgés, Dodo moelleux, les plus jeunes dehors, sous la toile de tente. Pour les machines pas de soucis, garage pour les douillettes et dehors pour les autres, cela ne risque rien ici.
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
euh, si je peux me permettre, en creuse, sacrée bonne table !!!
:-D:-D
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125