Recette à la sauce Moto GT
Recette à la sauce Moto GT
Recette;
Pour le plat principal
1° Prenez 4 motards représentatif du forum, veillez à ce qu'ils soit bien murs, qu'ils possédent encore leurs bécanes et qu'ils aient de la disponibilité dans leurs planning.
2° Dans un grand saladier, organisez un périple à travers la France, avec comme objectif de rencontrer des membres du forum chaque jour, voire de se faire inviter.
3° Pour la durée de cuisson , ne pas dépasser 3 semaines et surtout pas plus de 200 kms par jour.
4° Pour la sauce, sachez que tous les membres du forum peuvent accompagner sur une partie du parcours nos 4 belles piéces du plat principal.
5° pour le dessert, une grande convivialité des passionnés que nous sommes.
6° Pour une recette inoubliable, tout les détails de cette préparation doivent être consignées dans un registre.
Bon appétit
Pour le plat principal
1° Prenez 4 motards représentatif du forum, veillez à ce qu'ils soit bien murs, qu'ils possédent encore leurs bécanes et qu'ils aient de la disponibilité dans leurs planning.
2° Dans un grand saladier, organisez un périple à travers la France, avec comme objectif de rencontrer des membres du forum chaque jour, voire de se faire inviter.
3° Pour la durée de cuisson , ne pas dépasser 3 semaines et surtout pas plus de 200 kms par jour.
4° Pour la sauce, sachez que tous les membres du forum peuvent accompagner sur une partie du parcours nos 4 belles piéces du plat principal.
5° pour le dessert, une grande convivialité des passionnés que nous sommes.
6° Pour une recette inoubliable, tout les détails de cette préparation doivent être consignées dans un registre.
Bon appétit
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Re: Recette à la sauce Moto GT
Serge 04 a écrit :veillez à ce qu'ils soit bien murs,
Sauf que 3 semaines sans mon épouse...PAS POSSIBLE.
OK pour une semaine, après je rentre à 350 kms heure.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
J'y avais pensé à ça : faire un gros rassemblement de Moto-GT , au centre géographique de la France , c'est à dire quelque part dans le Cher (18), ca répartirait le trajet pour tout le monde . Mais bon ,ca soulève pas mal de problèmes logistiques à résoudre , mais on aime çà , nous.
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Bon pour toi, mon Roy d'amour, nous pouvons réduire la cuisson, pour que se ne soit pas cuit pour toi:rigol:.
Heu! tu n'était pas visé personellement, en fait c'était juste pour plaisanter.veillez à ce qu'ils soit bien murs
Le centre de la France, c'est Bruère-Allichamps 18200. 
Mais d'accord avec Ricou, cela ferait double emploi avec les Moto-Gt Days.
Surtout qu'à Bruère-Allichamps il n'y a qu'un hôtel.
Bien mais un peu petit et pas de garage pour les motos. Je le sais, j'y ai logé du temps ou ma fille habitait dans le coin.
L'idée de Serge c'est autre chose :
Mais d'accord avec Ricou, cela ferait double emploi avec les Moto-Gt Days.
Surtout qu'à Bruère-Allichamps il n'y a qu'un hôtel.
Bien mais un peu petit et pas de garage pour les motos. Je le sais, j'y ai logé du temps ou ma fille habitait dans le coin.
L'idée de Serge c'est autre chose :
Et cette idée-là, même si la préparation risque d'être longue, c'est une sacrément bonne idéeun périple à travers la France, avec comme objectif de rencontrer des membres du forum
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Si je comprend bien, il s'agirait d'un relais par étapes, où des membres de Moto Gt accueilleraient dans leur périble, les itinérants, quitte à les accompagner ensuite dans l'étape (ou LES étapes ) suivante(s). Chacun peut entrer dans la ronde, et en sortir à tout moment, accomplissant le trajet qui lui chante. Sympa, mais assuremment compliqué à mettre en oeuvre. Il faut d'abord ouvrir les candidatures pour les hôtes, puis lancer l'inscription des nomades. Un sacré programme pour les vacances d'été 2011.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Ouais, Michel !Tilt's a écrit :Sympa, mais assuremment compliqué à mettre en oeuvre.
Et si après l'effort, en haut ce n'est pas plus beau, au moins tu auras vu de l'autre coté.
Et puis, on part, on verra et ...???
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
un pénible périple ?Tilt's a écrit :dans leur périble
Sûrement pas, mais certainement une fameuse organisation.
Si on s'y prend assez tôt, pourquoi pas ?
Mon appartement ne me permet pas de loger quelqu'un mais une roborative tarte à l'djote attend les gourmets.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pffff c'est encore un truc pour les retraités
:-p:-p
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Pourquoi penser que tout est forcément compliqué,
Donc en faisant simple:
1° un groupe de potos se mettent d'accord pour une durée et un budget.
2° Ils annoncent à l'avance leur parcours sur le forum, avec les dates de passage des différents endroits prévus et les lieux d'étape..
3° les membres résidents sur le parcours intérressés se manifestent au préalable pour faire les rencontres sur de points précis.
4° cette recette peut être faire dans différents endroits, et par diverses équipes.
5° comme dirait le pére François "il n'y à pas de quoi fouetter un chat"
6° Et puis on va pas en faire tout un plat, restons dans une recette toute simple:super2:
Donc en faisant simple:
1° un groupe de potos se mettent d'accord pour une durée et un budget.
2° Ils annoncent à l'avance leur parcours sur le forum, avec les dates de passage des différents endroits prévus et les lieux d'étape..
3° les membres résidents sur le parcours intérressés se manifestent au préalable pour faire les rencontres sur de points précis.
4° cette recette peut être faire dans différents endroits, et par diverses équipes.
5° comme dirait le pére François "il n'y à pas de quoi fouetter un chat"
6° Et puis on va pas en faire tout un plat, restons dans une recette toute simple:super2: