Intercom Baehr

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
Bidou76

Intercom Baehr

Message par Bidou76 »

Ca fait maintenant 4 mois que j'ai la RT et ce sera le week-end du 18/09 que nous ferons madame et moi notre première grande sortie ( pas eu le temps depuis mai : enfants , travaux a la maison .. )
J'ai acheté il y a peu sur cdiscount un intercom filaire peu cher ( genre vendu a lidll ou autre ) marche très bien ... à l'arrêt :-(
Dès qu'on roule ca ne sert plus a rien ( d'ailleur je le vend si ca intéresse quelqu'un:-D)
Ca doit venir en partie de mon shark evoline qui a mon avis est très bruyant et recoit le vent de la bulle en plein dans la G...

Donc c'est décidé samedi je vais faire changer mon pneu AR et je vais voir le vendeur de casque qui peut me confier un C3 ou un S1 pour tester sur une semaine , on verra bien ..

En parallèle et c'est là ou je voulais en venir , j'ai trouvé sur le bon coin un intercom Baehr verso XL à 90 € ..
C'est un intercom filaire Ok mais j'ai regardé un peu sur le net c'est de la bonne qualité je pense . J'ai hésité avec un Scala ou un midland en sans fil mais pour ce que je vais m'en servir ( uniquement en intercom pilote/passager ) et vu le prix j'ai choisi.
Reste a ce que ce ne soit pas une arnaque , j'ai envoyé le chèque ce matin ..

Pour ceux que ca intéresserai le gars m'a dit qu'il en avait une palette , tous des neufs dans l'emballage d'origine mais sans garantie .
Eric, 59 ans, Honda 700 Deauville Travel Edition - 2008 - 52000 kms
pierre_02

Re: Intercom Baehr

Message par pierre_02 »

Bidou 76 a écrit :Dès qu'on roule ca ne sert plus a rien
Tu as bien de la chance. Sais tu ce que j'entends dans mon Scala:?

- roules moins vite, ici c'est 50, attention il va tourner, un radar, il y a des flics,,attention aux gravillons, etc, etc .....
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Lulu23

Message par Lulu23 »

Ah non pas d'intercom. Quel bonheur de rien entendre, cela suffit largement en voiture.
Et puis la petite tape sur le casque ce n'est pas mal non plus :clindoeil:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Jpk

Message par Jpk »

Le motard est un (poor) lonesome cowboy ,c'est dommage quand je balade avec mon SDS , de ne pas pouvoir parler . C'est pourquoi j'investirai bien dans un intercom , mais le BT , c'est trop cher pour moi et je ne me donne pas une semaine pour arracher le filaire . Mais si le Baehr va bien , j'en achèterai peut être . j'attends ton ressenti Eric.
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Bidou76

Message par Bidou76 »

Ok Jpk j'espere recevoir ca semaine prochaine et avoir le temps de monter le minimum ( pilote/passager ) pour le 18/09 , je te dirai pour le montage et l'utilisation

Le modèle bien qu'assez ancien parait assez sophistiqué ( possibilité de brencher un MP,une radio,un GPS..) et de bonne qualité .. et surtout pour le prix
Je l'ai vu sur internet à + de 600 €

a++
Bidou76

Message par Bidou76 »

Ca y est notre week-end est fini
J'ai pu apprecier la facilité de la RT sur route et autoroute a 2 et chargé
J'avais commandé une bulle chez Nedplex mais je ne l'avais pas recu donc j'ai roulé bulle d'origine levée
700 kms , 5,8 l / 100 kms c'est très correct

Pour l'intercom je ne regrette pas du tout , j'avais installé rapidement pour tester . Le plus dur c'est les casques .
On s'entend nickel jusqu'a au moins 160 , quant tu ne parles plus le souffle se coupe après un certain temps et ca se remet en marche quand tu parles.Pas de mise en marche intempestive a cause du vent . Le fait de se brancher et de se débrancher tu prend le coup rapidement , mais je vais mieux installer la prise sut le tableau de bord.Bref pour 80 € je suis content

Image
Electronick

Message par Electronick »

QUelle belle photo.. d'une belle moto!
Samuel, 39 ans, Deauv. NT700V 2008 puis BMW R1200GS 2007
Jpk

Message par Jpk »

Merci Eric de ton ressenti .
C'est beaucoup moins cher qu'un scala.
Je vais certainement en acheter un : la petite tape sur le casque c'est bien , mais il faut un sacré bon décodeur . Ca veut aussi bien dire "regarde l'écureuil qui grimpe à l'arbre à droite , que le parapentiste en haut , que le beau village à gauche , que tu vas trop vite , que attention y a les gendarmes au bout " etc ... etc ...et en plus ça gigote derrière .
J'espère seulement ne pas l'arracher au bout d'une semaine.
As tu le lien du gars sur le bon coin ?
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Bidou76

Message par Bidou76 »

Ci dessous le lien vers le modèle verso XL ( haut de gamme ) a 80€ + 10 # de frais de port
Appelle le N° sur l'annonce le gars te diras ce qu'il lui reste et l'adresse ou envoyer ton chèque
No problème j'ai été livré en 5 jours aprs envoi du chèque

Tu ne vas pas regretter , j'ai posé provisoirement la bête mais je vais peafinner l'installation

Pour info tu trouves sur lme net des accessoires ( cables ) sur des sites allemands mais au prix Baehr ( 26 Ă  34 euros le cordon )

a++

Le lien [url]Le lien[/url]
Electronick

Message par Electronick »

Bidou,

L'annonce n'est plus dispo, mais crois tu que ça vaudrait la peine de demander au vendeur si il en a encore? Si oui aurais-tu encore ses coordonnées?

Es-tu toujours aussi content de ton installation?

Merci
Samuel, 39 ans, Deauv. NT700V 2008 puis BMW R1200GS 2007
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »