Ca fait maintenant 4 mois que j'ai la RT et ce sera le week-end du 18/09 que nous ferons madame et moi notre première grande sortie ( pas eu le temps depuis mai : enfants , travaux a la maison .. )
J'ai acheté il y a peu sur cdiscount un intercom filaire peu cher ( genre vendu a lidll ou autre ) marche très bien ... à l'arrêt
Dès qu'on roule ca ne sert plus a rien ( d'ailleur je le vend si ca intéresse quelqu'un:-D)
Ca doit venir en partie de mon shark evoline qui a mon avis est très bruyant et recoit le vent de la bulle en plein dans la G...
Donc c'est décidé samedi je vais faire changer mon pneu AR et je vais voir le vendeur de casque qui peut me confier un C3 ou un S1 pour tester sur une semaine , on verra bien ..
En parallèle et c'est là ou je voulais en venir , j'ai trouvé sur le bon coin un intercom Baehr verso XL à 90 € ..
C'est un intercom filaire Ok mais j'ai regardé un peu sur le net c'est de la bonne qualité je pense . J'ai hésité avec un Scala ou un midland en sans fil mais pour ce que je vais m'en servir ( uniquement en intercom pilote/passager ) et vu le prix j'ai choisi.
Reste a ce que ce ne soit pas une arnaque , j'ai envoyé le chèque ce matin ..
Pour ceux que ca intéresserai le gars m'a dit qu'il en avait une palette , tous des neufs dans l'emballage d'origine mais sans garantie .