Permis en poche: 5 jours plus tard, 1400km parcourus.

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Yves24

Re: Permis en poche: 5 jours plus tard, 1400km parcourus.

Message par Yves24 »

bienvenue Marjolaine et bravo pour cette ballade juste après le permis,il parait qu'il y a ,à l'automne une ballade en corrèze, par exemple.....bonne idée pour faire connaissance avec tous ces vieux de moto gt.
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
Discret

Message par Discret »

Bienvenue,bonne route et amuses toi bien avec ton 2 roues,quel qu'il soit et comme le reste de la bande ,je dirai sois prudente ,les chutes viennent lorsque l'on prend trop d'assurance
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Alains

Message par Alains »

et bienvenue Marjolaine......Et Bonnes ballades sur les routes de France et de Navarre:super:
Alain, 77 ans,
Zavant

Message par Zavant »

Bienvenue Marjolaine.. Si j'ai bien compris, tu as un coach motard sous la main... Il s'inscrit quand, lui ??? 8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Legloode67

Message par Legloode67 »

bienvenue :coucou:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Marjolaine

Message par Marjolaine »

Bonnes nouvelles, le temps est clément: balade hors heures de pointes (départ après lundi de pentecôte et retour à l'instant) de la région parisienne à Etretat et la côte Normande.
Premier voyage sur autoroute après avoir monté la bulle sur la Kawa, on roule doucement et prudemment. Pas d'embûches, je n'aime définitevement pas beaucoup l'autoroute, mais ça nous a permis de bien nous balader une fois la-bas (et de gagner du temps surtout!)
Découverte de la "Voie de droite réservée au moto" au péage et du tarif "réduit" spécial moto. Peu de monde sur la route donc bonne ambiance générale.

Pleins de gendarmes, policiers et autres CRS sur le retour, mais ils nous saluaient. Bonne ambiance donc.

La normandie, c'est chouette quand il fait beau! Voir mes articles pour les photos et le récit.

Merci Ă  tous pour vos messages de bienvenue, je continue Ă  rouler avec prudence et raison.
Marjolaine, 40 ans,
Derf

Message par Derf »

et bienvenue Marjolaine, encore bravo:super: :super: pour le carton qui procure du rĂŞve et du bonheur et Ă  bientot sur nos route du sud 77:coucou:
Frédéric, 61 ans, Dov 650 36000km
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »