Permis en poche: 5 jours plus tard, 1400km parcourus.
-
Marjolaine
Permis en poche: 5 jours plus tard, 1400km parcourus.
,
Je suis toute nouvelle sur le forum, car je suis aussi nouvellement motarde. Après avoir passé du temps en passagère, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
Je n'avais jamais piloter de 2-roues avant! J'ai eu un super prof de moto qui m'a beaucoup aidé, et dés que j'ai eu le permis, ma moitié m'a prêté une de ces motos: une Kawa W650, la fameuse inspirée des Triumph Bonneville des années 60!
Je suis donc maintenant en "conduite accompagnée". En roule à deux motos, on se relaie pour ouvrir la route, et j'ai des supers conseils lorsqu'on fait le plein ("plie les coudes" "penche toi en avant" "n'oublie pas de bien bouger ton bassin pour pencher" "mets les gaz!!!")
J'ai le plaisir d'avoir parcouru, sans embûches, 1400km en moins d'une semaine. Nous avons fait un super périple de la région parisienne jusqu'à Cahors, via l'Auvergne en n'empruntant que nationales ou départementales. Mon récit dans "mes articles"
A bientĂ´t donc, sur la route!
Je suis toute nouvelle sur le forum, car je suis aussi nouvellement motarde. Après avoir passé du temps en passagère, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
Je n'avais jamais piloter de 2-roues avant! J'ai eu un super prof de moto qui m'a beaucoup aidé, et dés que j'ai eu le permis, ma moitié m'a prêté une de ces motos: une Kawa W650, la fameuse inspirée des Triumph Bonneville des années 60!
Je suis donc maintenant en "conduite accompagnée". En roule à deux motos, on se relaie pour ouvrir la route, et j'ai des supers conseils lorsqu'on fait le plein ("plie les coudes" "penche toi en avant" "n'oublie pas de bien bouger ton bassin pour pencher" "mets les gaz!!!")
J'ai le plaisir d'avoir parcouru, sans embûches, 1400km en moins d'une semaine. Nous avons fait un super périple de la région parisienne jusqu'à Cahors, via l'Auvergne en n'empruntant que nationales ou départementales. Mon récit dans "mes articles"
A bientĂ´t donc, sur la route!
Marjolaine, 40 ans,
Re: Permis en poche: 5 jours plus tard, 1400km parcourus.
Bienvenue Marjolaine. Un bien joli prénom pour une bien belle histoire. Bonne route.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
:coucou:bonjour et bon surf
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Christian31
bienvenue, bonne route et prudence...!:coucou:
Marjolaine, un jolie prénom joliment chanté par Francis Lemarque...ma jeunesse!:pleur:
Marjolaine, toi si jolie
Marjolaine, le printemps fleurit
Marjolaine, j'étais soldat
Mais aujourd'hui
Je reviens près de toi...
Marjolaine, un jolie prénom joliment chanté par Francis Lemarque...ma jeunesse!:pleur:
Marjolaine, toi si jolie
Marjolaine, le printemps fleurit
Marjolaine, j'étais soldat
Mais aujourd'hui
Je reviens près de toi...
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Bienvenue Marjolaine:coucou:
Grand bravo pour le permis, continue Ă prendre du plaisir comme cela sur ta moto.
Grand bravo pour le permis, continue Ă prendre du plaisir comme cela sur ta moto.
Laurent, 54 ans, 700 Deauville travel edition 2009, 6450km
Bienvenue Marjolaine 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
bienvenue Marjolaine,félicitations pour ton permis,soi prudente!
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- Philippe59
:coucou:Soit la bienvenue ici Marjolaine et toutes mes félicitations pour ton permis:super: 
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
et bienvenue Marjolaine 
Bonne route en 2 roues
Bonne route en 2 roues
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bravo ,félicitations pour ton permis
:super:et je vais dire la mĂŞme chose que les autres . prudence , prend de l'assurance gentiment.
les plongeurs disent " il n'y a pas de bons plongeurs mais de vieux plongeurs " je crois que pour la moto sait un peu la mĂŞme chose et :oui:en tous les cas moi j'applique .le danger est partout :confu:mais la moto est magique,magnifique profite bien de ce bonheur .
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo