Du soutien pour Lpascalon.
Re: Du soutien pour Lpascalon.
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Olivier, si tu ne propose pas qqc de précis, tu auras une réponse imprécise.
Donc pour obtenir la somme de 300 euros c'est:
1 donateur pour 300 euros
10 pour 30 euros chacun
100 pour 3 euros chacun
ou alors 30 donateurs pour 10 euros chacun
Est ce bien là ton idée? veux tu confirmer.
Donc pour obtenir la somme de 300 euros c'est:
1 donateur pour 300 euros
10 pour 30 euros chacun
100 pour 3 euros chacun
ou alors 30 donateurs pour 10 euros chacun
Est ce bien là ton idée? veux tu confirmer.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Ce qui veut dire que plus on sera nombreux, moins ce sera cher forcement surtout pour Lpascalon ... Mais on peut partir sur une base de 20 roros ...Moi : a écrit :300 euro divisés par un certain nombre de membres de moto gt, c'est rien !
J'ai un compte paypal si vous voulez 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Comme je l'ai dit je suis lĂ ,il faut juste mettre qqc de simple en route pour pas qu'il y de problĂ©mes et voir avec les modos et Charlieclo84 a Ă©crit :si besoin les potos seront toujours lĂ
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Ils sont oĂą les modos ?8-)
On est tout ouïe, mais concrètement vous vous organisez comment???
Si collecte il y a, quels seront les aboutissements? (le suivi ou projet des démarches de Ludo, etc...)
Ensuite pour avoir l'avis du coordinateur et du webmaster, suffit d'utiliser la messagerie personnelle et leur demander directement.
A vous de jouer!
Si collecte il y a, quels seront les aboutissements? (le suivi ou projet des démarches de Ludo, etc...)
Ensuite pour avoir l'avis du coordinateur et du webmaster, suffit d'utiliser la messagerie personnelle et leur demander directement.
A vous de jouer!
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Ce n'est pas là un problème réellement de l'administration du site. Si quelques membres veulent aider un copain, où est le souci ? Après tout, si plusieurs personnes lui envoient chacune 10€, cela fera toujours ça de moins pour la dépense.
Maintenant, s'il faut 300€ pour amorcer la pompe de la procédure, combien ensuite pour aller au bout? Et là est la question, parce que si quelques donateurs aident à démarrer, c'est surtout Ludovic qui paiera les factures ensuite ...
Si une stratégie est arrêtée, pourquoi pas ? Mais jeter 3 ou 500€ pour s'arrêter ensuite faute de moyens, autant donner cela à Ludovic pour l'aider à payer son carénage, ou sa surprime pendant 2 ans, ce sera peut-être plus utile ?
Maintenant, s'il faut 300€ pour amorcer la pompe de la procédure, combien ensuite pour aller au bout? Et là est la question, parce que si quelques donateurs aident à démarrer, c'est surtout Ludovic qui paiera les factures ensuite ...
Si une stratégie est arrêtée, pourquoi pas ? Mais jeter 3 ou 500€ pour s'arrêter ensuite faute de moyens, autant donner cela à Ludovic pour l'aider à payer son carénage, ou sa surprime pendant 2 ans, ce sera peut-être plus utile ?
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Merci de répondre, c'est cool !!! Surtout pour Lpascalon ... qui doit se sentir bien seul...
D'accord avec toi Papaours, mettre 300 € peut être pour rien ou ne pas aller jusqu'au bout ou pour en redemander ...
Une aide s'il le désire à hauteur de 300 € ca peut le faire non ? Après il en fait se qu'il veut ... Huissier, réparation, biture ... Comme je l'ai dit, je me tiens prêt à aider un pote qui n'a pas demandé de casser la figure lors d'une balade sympa entre potes d'un site sympa sur un route de m ....
Michel95 désolé je n'ai pas pensé au MP ...
D'accord avec toi Papaours, mettre 300 € peut être pour rien ou ne pas aller jusqu'au bout ou pour en redemander ...
Une aide s'il le désire à hauteur de 300 € ca peut le faire non ? Après il en fait se qu'il veut ... Huissier, réparation, biture ... Comme je l'ai dit, je me tiens prêt à aider un pote qui n'a pas demandé de casser la figure lors d'une balade sympa entre potes d'un site sympa sur un route de m ....
Michel95 désolé je n'ai pas pensé au MP ...
C'est évident que le constat d'huissier en plus d'etre cher ne garantit pas malheureusement d'avoir gain de cause.
Je n'envisage à priori pas de le faire compte tenu des chances maigres de gagner et je vais faire comme tout le monde : m'écraser par simplicité.
Maintenant si avec votre coup de main je peux faire faire ce constat, de toute facon ce sera le dernier pas.
C'est bon de se sentir soutenu, mais besoin de tout ca... Que ca nous serve Ă tous de lecon et voilĂ .
Je n'envisage à priori pas de le faire compte tenu des chances maigres de gagner et je vais faire comme tout le monde : m'écraser par simplicité.
Maintenant si avec votre coup de main je peux faire faire ce constat, de toute facon ce sera le dernier pas.
C'est bon de se sentir soutenu, mais besoin de tout ca... Que ca nous serve Ă tous de lecon et voilĂ .
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!