Du soutien pour Lpascalon.
Re: Du soutien pour Lpascalon.
1 semaine... enfin. C'est long et c'est épuisant.
Je ne le souhaite Ă personne !!!
Je ne le souhaite Ă personne !!!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Et malheureusement,je crois que ce n'est pas l'omoplate et les cotes felées qui t'épuisent le plus, mais toutes cette "paprasserie" qui faut faire dans les plus brefs délais et de plus te battre contre l'administration pour prouver ta bonne foi!
Bon courage a toi:coucou:
Bon courage a toi:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Ben voilà . Temps couvert, humide, pleuvait même plus... Pas la tempête Xinthia !!! Donc les circonstances exceptionnelles... Et pourtant Ludo est tombé, et on s'est tous dit qu'on allait se bourrer... sauf les inconscients, peut être qu'il y en avait quelques uns !!!Papaours a écrit :Si au contraire tout un ensemble d'éléments arrivent à démontrer que les conditions étaient normales pour un jour de pluie de mars, mais que le danger était bien réel, c'est qu'il y a bien un problème.
S'cuse moi, c'est la déformation professionnelle : présenter un avis en faisant croire que tu dis tout le contraire, comme ça tu as bon à chaque fois
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
2 mauvaises nouvelles :
- l'assurance me considère donc comme responsable pour non maitrise de mon véhicule sur chaussée normalement humide...
- je sors de chez le docteur, 2ème scanner prévu jeudi pour savoir si oui ou non on opère !!! mais je reste privé de mon bras pour encore longtemps donc...
C'est vraiment la merde !!!!!!
- l'assurance me considère donc comme responsable pour non maitrise de mon véhicule sur chaussée normalement humide...
- je sors de chez le docteur, 2ème scanner prévu jeudi pour savoir si oui ou non on opère !!! mais je reste privé de mon bras pour encore longtemps donc...
C'est vraiment la merde !!!!!!
Allez Ludo, courage !
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
de tout coeur avec toi,reste philosophe, ça aurait pu être pire!.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- christian33
Allez courage Ludo, faut positiver.(meme si c'est pas facile !!!):coucou: 
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Demat!
Peu présent ces derniers temps pour cause de sur-taf, je viens d'apprendre:pleur: M....alors, que dire qui n'est déjà été, il est vrai que durant cet hiver, plus d'une fois j'ai eu le grand frisson, et retrospectivement je me dis que malgré l'experience cela arrive si vite, mais au fond, rien en regard de ce qui t'arrive mon cher Ludo
et puis quand outre l'accident, outre les suites et les souffrances physiques, se confronter aux inerties ubuesques de l'administration....quelle calvaire!
Qu'ajouter de plus Ludo si ce n'est que mes pensées, comme celles des autres t'accompagnent dans cette épreuve
Peu présent ces derniers temps pour cause de sur-taf, je viens d'apprendre:pleur: M....alors, que dire qui n'est déjà été, il est vrai que durant cet hiver, plus d'une fois j'ai eu le grand frisson, et retrospectivement je me dis que malgré l'experience cela arrive si vite, mais au fond, rien en regard de ce qui t'arrive mon cher Ludo
et puis quand outre l'accident, outre les suites et les souffrances physiques, se confronter aux inerties ubuesques de l'administration....quelle calvaire!
Qu'ajouter de plus Ludo si ce n'est que mes pensées, comme celles des autres t'accompagnent dans cette épreuve
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
C'est hélas la m..de, mais même si toutes nos palabres te semblent dérisoires, il subsite l'espoir de l'inévitable amélioration. Courage, courage, et encore courage.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Le plus dur c'est de subir le mur de l'assurance... et de chercher des idées pour gérer l'impossibilité de conduire pendant encore 4 semaines au moins... Pourtant il faut que je continue à bosser !!
Un coup de main pour le courrier au conseil général serait bienvenue.
Un coup de main pour le courrier au conseil général serait bienvenue.