Fin du mois de septembre, je prendrai mes congés annuels. Aussi, comme j’ai commandé une selle confort pour ma Deauville chez Confort Sellerie, j’ai décidé d’aller la chercher au cours d’une balade depuis chez moi, soit environ 680 km. Je projette de faire un arrêt pour la nuit à Montigny-le-Gannelon (n°5 sur la carte).
Je vais prendre la route le lundi 29 septembre pour arriver à l’hébergement et repartirai de l’auberge le 30 septembre pour arriver en fin de matinée environ à Cérans-Foulletourte, 72330, dans la Sarthe, où se trouve Sellerie Confort.
Ensuite, je pensais me faire quelques balades dans la Sarthe avant de rentrer. La météo décidera si je reste un peu ou si je rentre.
Je n’ai pas d’autre réservation. Je verrai sur place comment ça se passe et où je peux trouver éventuellement des hébergements. En cette période, il devrait y avoir de la place, je pense.
Si des gens du forum qui habitent sur le parcours, plus ou moins, ou dans la Sarthe, voire la Normandie ou la Bretagne, aimeraient que l’on se rencontre, ce sera avec plaisir. Vous pouvez me contacter par mail ou MP.