froid aux petits doigts

Tout l'habillement du motard et de son passager.
Binbin

Re: froid aux petits doigts

Message par Binbin »

oui, je suis plutot d'accord avec toi, mais pour moi, le problème, c'est la manière dont le truc est présenté...

je n'avais pas spécialement l'impression de m'être fait avoir mais le conces ne te laisse pas trop le choix!!!

apès, avec tes infos et sachant que mon concess est à Paris, le prix de mes poignées montées et tout à fait honnête!:super: :super:
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
tilt_s

Message par tilt_s »

Tu étais en droit de refuser, mais bon, moi aussi, j'aime bien quand on fait le boulot à ma place.:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
remy

Message par remy »

j'ai des poignees chauffantes des gants en cuir et des sous gants .cela est supportable.les gants d'hiver manque de sensibilite et sont remise dans le top caisse.j'ai monte aussi des deflecteurs. le seul vrai probleme c'est les doigts des pieds.
Remy, 70 ans, remy
Cuistax

Message par Cuistax »

Remy, merci pour ta contribution. Bien que tu soit inscrit depuis (très) longtemps, penses à l'occasion à te présenter en ouvrant une nouvelle discussion dans la rubrique Livre d'Or et Présentation.
A bientĂ´t :coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
h-e-n

Message par h-e-n »

Slt,

Pour le froid, j'ai des manchons avec gants légers, c'est ce que j'ai trouvé de mieux (pas essayé poignees chauffantes), mais bon par ce temps là.......

Je fais 8O km en campagne par jour parfois méfiance et n'oublions pas que 2 roues c'est quand même moins stable que 4 en dessous de 0°C :oui:
Jérôme, 64 ans, Deauville 650 - 2005 - 81000 km
pierre_02

Message par pierre_02 »

J'ai reçu cette pub par mail aujourd'hui. Pour information au cas où.

Image
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pierre-maurice_ch

Message par Pierre-maurice_ch »

Comme dit si bien ricou, il faut demander aux montagnards. Donc voici comme je roule par -5 à -8 degrés.

J'habite à 1000 mètres d'altitude, au mois d'avril je passe le col qui est à plus de 1400 mètres par des températures de -5 à -8 degrés et parcourt environ 70 km. Je roule avec les gants IXS LL Polaris en gore-tex et je mets dessous une paire de gant en soie. Je n'ai plus jamais eu froid aux doigts et expérience depuis plus de 5 ans.Et oui la méthode de nos grands mères fonctionne toujours.

On m'a parlé des gants X-Gant Duo de la même marque en bien, je n'ai pas fais d'essais. Cette paire de gants est en réalité deux paires que l'on met l'une sur l'autre, c'est le principe que j'utilise avec mes gants en soie. Attention, les motards qui m'ont parlé de ces gants non jamais roulé par les mêmes températures que moi, il habite la région du lac Léman à 400mètres d'altitude et parcours une vingtaine de km. Donc ????
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Cow-Boy-92

Message par Cow-Boy-92 »

Moi, ça fait trente cinq ans que je roule en bécane, et j'ai essayé pas mal de choses. Les gros gants, c'est bien mais l'hiver, vaut mieux des moufles, les doigts se tiennent chaud. Les manchons, au bout d'une heure, on a quand même froid aux mains, mais par contre, pour la flotte, c'est impeccable.J'en suis maintenant aux manchons, qui protègent bien du vent et de la pluie, avec poignées chauffantes et petits gants d'été. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de grands parcours, mais les premiers résultats sont bons. Quant à ceux qui on peur que les poignées chauffantes vident leur batterie, celles d'origine Honda ne consomment que 2x35w à pleine puissance, soit l'équivalent d'un deuxième phare.De plus, si la tension de la batterie est trop faiblarde (ralenti, par exemple), le chauffage se coupe automatiquement.
Anonyme, 70 ans,
deauv76

Message par deauv76 »

Vu hier chez un accessoiriste : ces résistances en lamelles à glisser sous les poignées en caoutchouc pour en faire des poignées chauffantes.
Je me disais qu'insérées dans une bande de caoutchouc, ou cuir ou ??? ça ferait bien des poignées chauffantes démontables pour le passager...
Il faut que j'y réfléchisse (et que j'en trouve meilleur marché).
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Zavant

Message par Zavant »

267€?8-) T'as raison! C'est chaud ! Je sens que je vais adorer me les cailler l'hiver...
Tous les matins, je me dirai que j'économise 267€... Ca réchauffe !:rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Vestes, blousons, pantalons, gants, bottes... »