froid aux petits doigts
- jclaude_78
froid aux petits doigts
quels gants avez-vous pour résister au froid?:-/
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Re: froid aux petits doigts
Je viens de m'acheté ça :
Un modèle haut de gamme qui réunit les matériaux techniques les plus performants: GORE-TEX®. d3o™ et SCHOELLER® PCM/ High quality glove which has all the best technical fabrics.
[img size=50]http://www.racermoto.com/articles/hd/STEELS002-1.jpg[/img]
119€
extérieur/outshell : cuir de chèvre. nylon softshell® /goat leather. softshell® nylon
paume/palm : cuir de chèvre/goat leather
isolant/insulation : SCHOELLER® PCM. EXKIN®
étanchéité/waterproofness : insert GORE-TEX®
doublure/lining : polaire/polar fleece
plus+ : renforts d3o™/d3o™ reinforcements
je roule depuis 2 jours avec ce sont les meilleurs que j'ai eu mais maintenant de lĂ Ă faire 100 bornes.... mais 30 c'est faisable
j'ai hĂ©sitĂ© avec ceux lĂ
Gants-hiver-Furygan-TX-Land
[img size=50]http://www.motoblouz.com/images/catalog ... Land-2.jpg[/img]
# Gants Hiver
# Textile et cuir
# Doublure isothermique
# Insert étanche et respirant (100% étanche)
# Concept Stretch/Soft+ pour plus de confort
entre 60€ et 79€
Un modèle haut de gamme qui réunit les matériaux techniques les plus performants: GORE-TEX®. d3o™ et SCHOELLER® PCM/ High quality glove which has all the best technical fabrics.
[img size=50]http://www.racermoto.com/articles/hd/STEELS002-1.jpg[/img]
119€
extérieur/outshell : cuir de chèvre. nylon softshell® /goat leather. softshell® nylon
paume/palm : cuir de chèvre/goat leather
isolant/insulation : SCHOELLER® PCM. EXKIN®
étanchéité/waterproofness : insert GORE-TEX®
doublure/lining : polaire/polar fleece
plus+ : renforts d3o™/d3o™ reinforcements
je roule depuis 2 jours avec ce sont les meilleurs que j'ai eu mais maintenant de lĂ Ă faire 100 bornes.... mais 30 c'est faisable
j'ai hĂ©sitĂ© avec ceux lĂ
Gants-hiver-Furygan-TX-Land
[img size=50]http://www.motoblouz.com/images/catalog ... Land-2.jpg[/img]
# Gants Hiver
# Textile et cuir
# Doublure isothermique
# Insert étanche et respirant (100% étanche)
# Concept Stretch/Soft+ pour plus de confort
entre 60€ et 79€
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
Tu vas me dire en Corse ... mini 5°C en ce moment ..
Des infos : LA

Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
AH AH AH !!! Super efficace quand il fait chaud... Ca ,c'est une bonne référence... On nous annonce du -5 mini jusqu'à la fin de la semaine... Et là , tes pinces de crabe...
:-/:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
J'utilise depuis quelques jours les gants chauffants Gerbing. Avec les poignées chauffantes, c'est le pied...
Henri, 70 ans, gl 1800
Et des gants "normaux" avec un insert du type de ce qui se vends chez Decatlon pour les sports d'extérieur (espèce de petit sachet de je-ne-sais-quoi qui s'échauffe quand on le triture), quelqu'un a essayé ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
J'ai le même style et pour supporter le froid, c'est impecc. Hier, même après déshabillage ville / habillage moto à la sortie du métro sur un parking (merci, la grève du RER A)dans un vent glacial, j'ai réussi à dégeler mes doigts en quelques minutesPaed a écrit :les racers Lobster2 à deux doigts
Le seul problème, c'est que quand je remercie un automobiliste (nous, on roule en duo : l'Homme passe et moi je dis merci:-p), il doit croire que je lui fais un doigt d'honneur :rire:
Mais en terme de chaleur, ces gants, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Ă toustes,
Hier, sur 100 km dans la pampa champenoise par -2°, les gants top-qualité en goretex et polaire que m'a vendus (pour 79 E) la charmante vendeuse de Dafy Reims, ont réintégré le top-case vite fait après 10 malheureux km
: Doigts gelés.
J'avais pris la précaution d'emmener avec moi mon équipement habituel : moufles de ski + sous-gants en soie et là plus de souci (les doigts se tiennent chaud entre eux à l'intérieur de la moufle).
Par contre, au niveau de la conduite, il faut compter un petit temps d'adaptation.
Alain
Hier, sur 100 km dans la pampa champenoise par -2°, les gants top-qualité en goretex et polaire que m'a vendus (pour 79 E) la charmante vendeuse de Dafy Reims, ont réintégré le top-case vite fait après 10 malheureux km
J'avais pris la précaution d'emmener avec moi mon équipement habituel : moufles de ski + sous-gants en soie et là plus de souci (les doigts se tiennent chaud entre eux à l'intérieur de la moufle).
Par contre, au niveau de la conduite, il faut compter un petit temps d'adaptation.
Alain
Alain, 66 ans, 700 Deauville 11-2009 15000 km (ex 600 Diversion 93)
Bottes fourrées et sous-gants en soie, genouillères pour éviter les blocages à l'arrivée !:
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3